Halte à Messenger !
Résolu
tomalexia
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
falousse Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
falousse Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Su rmon PC , ( Vista, 3 gigas etc, ....mais ce n'est pas la ce qui importe), J'ai installé "windows live messenger". C'est plus pour les enfants, car ce n'est pas trop mon truc. Le problême, est que dés qui'ils s'y sont connectés 1 fois, ensuite moi, à chaque redémarrage fe la becane, je tombe systématiquement sur la page de connexion !! J' en veux pas moi !Et ce malgré de multiples passages par CCLEANER, GLary utilities
pour le supprimer des departs automatiques, mais il revient toujours le bougre ! Quelqu'un verrait t-il un petit quelque-chose ? Merci D'avance
pour le supprimer des departs automatiques, mais il revient toujours le bougre ! Quelqu'un verrait t-il un petit quelque-chose ? Merci D'avance
A voir également:
- Halte à Messenger !
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Oui, demande leur de se connecter puis une fois sur la page principale, il font
Option > Connexion > [Il décoche : [_] Exécuter Messenger au démarrage]
Option > Connexion > [Il décoche : [_] Exécuter Messenger au démarrage]
ce que tu fait tu va sur sur demarer en bas de demarer tu a un truc genre executer pour taper une table de commande
tu tape ---->msconfig
une fenetre taparaitra---->tu va sur onglet demarer et tu decoche msnmessenger et voitla apré tu coche lacase ne plus me prevenir un truc du genre comme sa taura plus messenger qui te prend la téte tout els matins
Si quoi que ce soit nesite pas!
tu tape ---->msconfig
une fenetre taparaitra---->tu va sur onglet demarer et tu decoche msnmessenger et voitla apré tu coche lacase ne plus me prevenir un truc du genre comme sa taura plus messenger qui te prend la téte tout els matins
Si quoi que ce soit nesite pas!
!salut GDX, Je suis allé faire un tour dans "msconfig" sur executer, t j'ai pas trop trouvé quelque chose en ropport avec messenger. c'est pas grave, on verra ca plus tard, merci quand même
apré ta bien une fenetre qui souvre ben en haut a droite ta un onglet qu iest demarage ben apré ta tout tes processus qui ce lance au demarage donc tu decoche celui de msnmssenger voila tout simplement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question