Skip

Résolu
Mateusjunior Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mateusjunior Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j´aimerai avoir si possible le liens ou je peut téléchargé le logiciel "SKIP" celui qui permet de tchater avec un micro-cask, et si possible aussi j´amerai savoir comment il fonctionne.

Merci d´avance

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Mateusjunior Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt,

Destroi, j´ai essayé d télécharger le skype du liens que tu m´as donné mais ca ne marche pas dans tout les deux serveurs.
Je ne sais pas si c´est possible que tu me donne d´autres liens free. Thanxxx
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je peux télécharger Skype à partir des deux serveurs donc le problème vient de ton côté.
0
Mateusjunior Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en faite, le téléchargement arrive jusk´au bout, alor dès que j´execute le pgm, il mark erreur....
bn je ne sais pas si ca peut etre kell problème? T´as une idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sois plus précis sur l'erreur.
0

yep destroi j´ai essayé un autre liens sur google et ca marché donc peut etre k le problème ne viens pas de chez moi, voici mon compte skype agulhadacorracao, on peut conversé right now si té dispo, cool a+++
0

bn j vai faire un autre essai puis je te dirai koi, plus précisement après thanxxx
0