Graver un fichier ISO de 5,51GO
Résolu
rochde
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
rochde Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rochde Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier ISO de 5,51GO. Comment faire pour l'exploiter et pour le graver.
Amicalement.
J'ai un fichier ISO de 5,51GO. Comment faire pour l'exploiter et pour le graver.
Amicalement.
A voir également:
- Graver un fichier ISO de 5,51GO
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
6 réponses
Salut,
Pour exploiter son contenu, installe un lecteur virtuel avec Daemon Tool:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools lite
Une fois installé, il suffit de lui demander de monter l'image ISO que tu veux et tu auras accès au disque comme si c'était un disque réel.
Pour le graver, il faut un DVD double couche et un graveur compatible.
Pour exploiter son contenu, installe un lecteur virtuel avec Daemon Tool:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools lite
Une fois installé, il suffit de lui demander de monter l'image ISO que tu veux et tu auras accès au disque comme si c'était un disque réel.
Pour le graver, il faut un DVD double couche et un graveur compatible.
salut
2 solutions s'offrent à toi :
-monter une "image" de ce fichier en un DVD virtuel pour pouvoir installer ou récuperer des fichiers
-graver ce fichier ISO à l'aide d'un logiciel de gravure
pour monter l'image tu as besoin de Daemon tools ou de Alcohol
et pour le graver un logiciel de gravure comme nero ou autre
cordialement
2 solutions s'offrent à toi :
-monter une "image" de ce fichier en un DVD virtuel pour pouvoir installer ou récuperer des fichiers
-graver ce fichier ISO à l'aide d'un logiciel de gravure
pour monter l'image tu as besoin de Daemon tools ou de Alcohol
et pour le graver un logiciel de gravure comme nero ou autre
cordialement
Bonjour,
Merci de votre colaboration. Je n'ai pas de graveur double couche aussi je vais prendre la solution de l'installer avec un lecteur virtuel et de le graver sur 2 DVD.
Par contre j'aurais des précisions à avoir :
Dans la ligne "-monter une "image" de ce fichier en un DVD virtuel pour pouvoir installer ou récuperer des fichiers ".
Je monte l'image avec Daemon tools ou Alcohol c'est à dire que le logiciel me permet de voir les fichiers contenus dans l'ISO pour en extraire la moitié?
Ensuite les fichiers sont-ils en ISO?
Pour lire les fichiers gravés le faite de les avoir scindé ne pose t-il pas de problème de lecture pour la recherche de l'information contenue sur les 2 disques?
Pas de problème pour graver les fichiers ISO obtenus à l'aide d'un logiciel de gravure.
Ne peut on pas faire l'exploitation sur le disque dur plutôt que sur un DVS?
Amitié
Merci de votre colaboration. Je n'ai pas de graveur double couche aussi je vais prendre la solution de l'installer avec un lecteur virtuel et de le graver sur 2 DVD.
Par contre j'aurais des précisions à avoir :
Dans la ligne "-monter une "image" de ce fichier en un DVD virtuel pour pouvoir installer ou récuperer des fichiers ".
Je monte l'image avec Daemon tools ou Alcohol c'est à dire que le logiciel me permet de voir les fichiers contenus dans l'ISO pour en extraire la moitié?
Ensuite les fichiers sont-ils en ISO?
Pour lire les fichiers gravés le faite de les avoir scindé ne pose t-il pas de problème de lecture pour la recherche de l'information contenue sur les 2 disques?
Pas de problème pour graver les fichiers ISO obtenus à l'aide d'un logiciel de gravure.
Ne peut on pas faire l'exploitation sur le disque dur plutôt que sur un DVS?
Amitié
Concernant la gravure du disque en deux fois, je ne l'ai jamais fait.
Mais une fois monté sur lecteur virtuel, tu auras accès aux fichiers du disque comme s'ils étaient sur un disque réel, tu pourras les ouvrir, les importer etc. Ils ne seront plus en iso. S'il y a un autoexe sur le dvd, il suffira de cliquer dessus, comme un dvd réel. Dans le cas d'un logiciel à installer, celui-ci s'installera sur le disque dur exactement comme si tu avais inséré un disque réel. (Essayer c'est l'adopter)
Mais une fois monté sur lecteur virtuel, tu auras accès aux fichiers du disque comme s'ils étaient sur un disque réel, tu pourras les ouvrir, les importer etc. Ils ne seront plus en iso. S'il y a un autoexe sur le dvd, il suffira de cliquer dessus, comme un dvd réel. Dans le cas d'un logiciel à installer, celui-ci s'installera sur le disque dur exactement comme si tu avais inséré un disque réel. (Essayer c'est l'adopter)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question