Suppression ATI sur acer 5102,plus de son????
Résolu
sylviales
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une grosse bêtise,j'ai supprimé une partie du programme ATI sur mon ACER 5102,résultat je n'ai plus de son sur mon ordinateur.J'ai essayé de restaurer mon systeme mais je n'ai pas de point de restauration antérieure,résultat me voilà bloqué et je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner mon ordi comme avant....Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
J'ai fait une grosse bêtise,j'ai supprimé une partie du programme ATI sur mon ACER 5102,résultat je n'ai plus de son sur mon ordinateur.J'ai essayé de restaurer mon systeme mais je n'ai pas de point de restauration antérieure,résultat me voilà bloqué et je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner mon ordi comme avant....Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
A voir également:
- Suppression ATI sur acer 5102,plus de son????
- Forcer suppression fichier - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Suppression compte gmail - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Suppression page word - Guide
11 réponses
Excusez-moi mais je n'y arrive pas,ça ne marche pas!!!
quelqu'un pourrait-il me donner la démarche à suivre détaillée svp?merci beaucoup d'avance!!!
quelqu'un pourrait-il me donner la démarche à suivre détaillée svp?merci beaucoup d'avance!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
dans drivers and utilities = tu prend Chipset + vga drivers ati
et tu prends aussi = audio_5_10...
tu installe d'abord le chipset, et ensuite l'audio
dans drivers and utilities = tu prend Chipset + vga drivers ati
et tu prends aussi = audio_5_10...
tu installe d'abord le chipset, et ensuite l'audio
Je te remercie,mais je pourrais essayer que ce soir,là je suis au travail.....
Je te tiens au courant,merci beaucoup
Je te tiens au courant,merci beaucoup