Recherhce drivers pour clé wifi

Résolu
delagedo45 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delagedo45 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire où trouver les drivers de la clé wifi orange (clé usb) (y a noté dessus sagem) , c'est le model XG-762N.
Je cherche les drivers pour iMac G5 version 10.4.11 ? merci,
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

tu es sous vista ??
0
delagedo45 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En faite, j'ai un iMac G5 version 10.4.11 et je voudrais savoir si cette clé usb wifi est compatible sur un Mac? S'il existe des drivers pour Mac, c'est ce que je recherche pour la connecter sur une live box inventel. Je voudrais mettre mon Mac en wifi, sinon je vais devoir acheter un airport express ou extrem (j'ai un trou :)) chez Mac, j'ai une clé , si je peux l'utiliser.
0
Utilisateur anonyme

0
delagedo45 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, j'ai testé et les drivers sont les bons. Par contre je ne sais pas si mes réglages sont bons, je m'explique:
lorsque j'ouvre la Wireless Lan Configuration, je choisi le Cryptage, ici WEP activé et le mode, il y a plusieurs choix: 1/ Système ouvert ,2/ Clé activé, 3/ Auto, 4/ WPA-PSK , 5/ WPA2-PSK/
Ensuite, je configure la clé WEp avec 26 caractères 128bits et ok. Je n'arrive pas a me connecter malgré tout a internet, il me donne une adresse par default de 169.254.189.176, c'est la livebox qui ne m'autorise pas a accéder au net, pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,

as tu pensé à la mettre en mode "association" pendant la connexion wifi ?
0

Oui je l'ai fais mais j'ai également eu au téléphone un expert du Mac, cela n'a rien donné, faut que je l'apporte sur place.
Il ne me le configure pas je je veux, c'est à dire que la page de configuration du réseau wifi géré par la clé usb ne veux pas de ma clé WEP, et me remet systématiquement en WAP-kst(kst ou tsk ou autre, je sais plus!!) .
Pourtant il capte à 100% mon réseau mais n'y accède pas ?
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé de désactiver toutes les sécurités sur ta livebox ? wep et filtrage mac.

c'est une sagem ? tu es sous quel OS ?
0

oui, j'ai désactivé la sécurité sur la wifi par contre le filtrage MAC , je ne sais où cela se trouve?
J'ai un IMac G5 10.4.11 !! Et ma livebox est une inventel?
0
Utilisateur anonyme

normalement c'est dans la partie Sécurité ou Options avancées, mais je crois que sur les inventels on ne peux pas désactiver le filtrage, seulement allonger le temps d'association.

quand tu mets la livebox en mode association il faut que le voyant wifi clignote.

http://www.bichofeo.com/index.htm#4
0

Oui il l'a fait, rien donné! mais même sans la séciurité c'est à dire sans la clé wep ou autre y a pas de connexion , pourquoi?
0
Utilisateur anonyme

tu as regardé ce lien ?
http://www.bichofeo.com/index.htm#4
0

oui, j'ai lu plusieurs choses. dans le paragraphe MAC, je vais dans : INSTALLATION des DONGLES LIVEBOX sur MACOSX . Ensuite sa bloque juste après ... afficher: sélectionner "adaptateur Ethernet" et quand je paramètre la clé WEP, il me demande que la clé WAp , alors que sur le réseau des voisins , il me demande bien la clé WEP?!! Je vois et reçois le signal de la box, mais je ne m'y connecte pas!
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé de faire un reset de la livebox ?
0

J'ai éteins la box et rallumée c'est se que j'ai fais, c'est ce que tu veux dire? Pourquoi le logiciel de gestion de la clé wifi n 'accepte t-il pas la clé wep? Il me ramène toujours à une clé WAp quelques chose, je comprends pas!
0
Utilisateur anonyme

je parlais d'un reset, pas un redémarrage.

http://www.echosdunet.net/faq/reponse_65_faire+reset+livebox.html
0

J'ai fais un reset, maintenant y a plus la telephone je te remercie:( !! J'espere qu'il se remettra bientot!! cela ne change rien a mon probleme, en plus j'ai fais le reset sans lire la fin de ton lien, si j'avais su....
Bref, j'ai la clé wep qui est accepté sur mon panneau de config de ma clé wifi si je met le type, non en infrastructure mais en Ad-Hoc, mais elle ne se connecte tjs pas?
0

Dis moi, tu as deja utilisé l'adaptateur reseau: zydas usb? Sinon je sens que je vais galerer un moment! Je ne sais pas se qui se passe, j'ai meme retirer toute securité mais tjs rien!
0
Utilisateur anonyme

salut,

non, je ne connais pas mais ils en parle ici : https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/

est-il possible qu'il y ai un problème de compatibilité entre la clé sagem et une inventel ?
0

Non y a pas les explication de mon probleme, je vais chercher encore et on verra, j'ai une LB inventel de plus, cela n'arrange rien!! merci pour les infos en tout cas
0