Emule
Résolu
jeje6513
Messages postés
38
Statut
Membre
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Bonjour,
j ai instale emule quand je veut me connecte a un serveur sa me marque que le serveur et sature es sa me le fait a tous et en plus j ai pas eu le part feux merci de me repondre
j ai instale emule quand je veut me connecte a un serveur sa me marque que le serveur et sature es sa me le fait a tous et en plus j ai pas eu le part feux merci de me repondre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- EMule n'est pas mort : le pionnier du P2P revient à la mode en 2026 - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels