Fichié iso

Résolu
vorotil Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vorotil Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais avoir un logiciel pour pouvoir lire les fichié .iso
Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
vorotil Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

stp é tu pourrais me dire il faut quoi pour lire les fichié mds et mdf

merci de m'avoir répondu
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il faut monter un des deux fichiers sur un lecteur virtuel de Daemon Tools.

L'ISO contient quoi ?
0
vorotil Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ché pas jte demande commeca
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

...... :D

Sinon pluzun pour Daemon Tools.
Pour les mdf, c'est le format d'alcohol 120 a priori (logiciel qui, je crois, peut être aussi utilisé dans ton cas). C'est le .mds qu'il faut monter dans DT, de toute façon le .mdf n'apparaitra pas dans la liste des fichiers sélectionnables, de mémoire.

Damn, je savais pas qu'ils faisaient des distro linux en mdf. Salauds de libristes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

xD
tauré pas un programme gratuit
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

De mémoire ni Daemon Tools ni Alcohol 120 ne sont payants...
0

alcohol 120 me demande une inscription é un cs key
0