Message d'erreur de spybot-search&destroy

Résolu/Fermé
koluche Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 13 janv. 2008 à 20:21
 aldo - 10 août 2009 à 02:02
Bonjour,
je viens d'installer spybot-search&destroy et reussi à faire les 7 etapes quil demande au demarrage, mais voila à chaque fois que j'ouvre le logiciel j'ais un message d'erreur du type:

le lecteur n'est pas prêt à être utilisé. Son volet est peut etre ouvert. Vérifiez le lecteur A: et assurez-vous qu'il contient un disque et que son volet est fermé.

et je n'arrive pas à trouver comment l'enlever, ou quelle manipulation le logiciel attend de ma part afin que ce message n'apparaisse plus!
Pour info je suis sous win xp sp2 et je n'ais pas de lecteur A alors je ne comprends pas, en plus son histoire de volet à fermer je comprens encore moins (parcque chez moi g des stores, naon sa c la blague)

alors si quelqun avait une manip à proposer ben je suis à l'ecoute, en vous remerciant d'avance pour votre aide je vous demande de l'aide SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

koluche Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 6
17 janv. 2008 à 18:42
sa yest ben c resolu alors jarrete de vous embeter avec ce souci

merci les gars
4
Bonjour

A chaque fois que j'ouvre un dossier, une fenetre s'impose "default search engine protection". Quelqu'un peut t'il me dire comment m'en débarasser. Merci d'avance
1
koluche Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 6
15 sept. 2008 à 11:44
Salut,

juste pour vous dire que vous n'aurez jamais de reponse en postant ici, il est preferable pour vous de faire un nouveau topic dans la bonne section efin que des personnes puissent vous aider!!

car comme vous l'avez vu mon probleme est resolu et donc les gens ne viennent plus ici à part vous!!

cordialement koluche
1
si tu nous donnait ta solution se serait sympa!

merci!
0
j'aimerais savoir comment m'en débarasser aussi ? quelqu'un peut m'aider s,v,p. un très grand merci à l'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme , des que j'ouvre internet explorer " Default search engine protection " qui aparait
0
bonjour
moi aussi aujourd'hui j'ai ce message d'erreur qui j'ouvre internet quel solution pour s'en débarassé?
DEFAULT SEARCH ENGINE PROTECTION
merci d'avance
0
lorsceque je me connecte a internet une page souvre et me met
défault serach engine protection , je voudrais savoire comment l'enlevé svp esce possible
0