DVD convertisseur

Résolu
Bonjour,

Alors voilà, je possède des DVD ( rien de spectaculaire jusque là!) et j'aimerais pouvoir en convertir des morceaux,ou fractions de quelques minutes ( environ 5minutes ou moins) de moments important d'un film par exemple ou de spectacle ( chanson ou chorégraphie) en format AVI ou WMV.
Est-ce possible ? Existe-t-il un logiciel de ce genre ?
Car jusqu'à présent je n'ai trouvée que des logiciel qui convertissaient le DVD en entier..Or sa ne m'interesse pas et je trouve cela bien trop long. ( Ces morceaux de DVD me permettraient également d'avoir accès à des chansons que je ne trouve nulle part).

Bref, j'attends vos réponses avec impatience!
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. non pardon c'est https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
    1. Eh bien merci pour vos réponses si rapide mais malheureusement elle ne m'ont pas aidés...
      J'ai bien précisée que je ne souhaitais pas convertir mon DVD entier mais seulement un morceau..
      Et pour ce qui est de mediaconverter, c'est un très bon site mais il n'accepte pas de couper un morceau de DVD, il dit que le fichier est beaucoup trop grand...Voilà..
      En espèrant d'autres solutions.
      Merci
      1. tu ne trouveras pas ce que tu cherches car je crains que ça n'existe pas...