Clé SMC EZ Wireless US
Résolu
Felix07
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur avec Vista (malheureusement) Ma clé qui capte le signal de mon routeur est une SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G). Le logiciel qui venait avec la clé n'est pas compatible avec Vista alors elle ne marche pas. Existe t-il une solution ou je doit en acheter une nouvelle ?
Merci,
Félix
Je viens d'acheter un ordinateur avec Vista (malheureusement) Ma clé qui capte le signal de mon routeur est une SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G). Le logiciel qui venait avec la clé n'est pas compatible avec Vista alors elle ne marche pas. Existe t-il une solution ou je doit en acheter une nouvelle ?
Merci,
Félix
A voir également:
- Smc ez connect g 802.11g wireless usb 2.0 adapter driver
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
je l'ai déja essayer. Quand je mets la clé dans la prise usb, l'ordinateur de reconnait aucun pilotes et me demande de mettre le CD. Alors je clique sur choisir manuellement (ou quelque chose comme ça) et je clique sur le pilotes que vous venez de me donnez et il me dit qu'il n'est pas correcte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question