Clé SMC EZ Wireless US

Résolu
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur avec Vista (malheureusement) Ma clé qui capte le signal de mon routeur est une SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G). Le logiciel qui venait avec la clé n'est pas compatible avec Vista alors elle ne marche pas. Existe t-il une solution ou je doit en acheter une nouvelle ?

Merci,
Félix
A voir également:

6 réponses

Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

?
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Essaie ce pilote :
http://www.smc.com/files/AB/SMCWUSBT-G_V1.11.000.ZIP
0
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je l'ai déja essayer. Quand je mets la clé dans la prise usb, l'ordinateur de reconnait aucun pilotes et me demande de mettre le CD. Alors je clique sur choisir manuellement (ou quelque chose comme ça) et je clique sur le pilotes que vous venez de me donnez et il me dit qu'il n'est pas correcte.
0

? Je ne peux pas avoir internet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

SMC ne fournit que ça comme pilote pour ce dongle wifi.
0

est-ce que le problème pourrait venir de l'ordi...des options qui sont mal cochés ou quelque chose comme ça ?
0