Jai un problaime de ficher

Résolu
jeux-pc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeux-pc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,salut jai un jeux me les ficher son en rar comment faire pou les rouvrire mes ficher rar merci donner moi un site ou de koi merci en core
A voir également:

6 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

0
jeux-pc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp si i ps pour maie bin laisse faire
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Reformulation en français merci.

si c'est pour ton probleme d'ouverture de fichier, je t'ai mis la solution dans le message précèdent (le 1).
0
jeux-pc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mes je suis pas bon avce windows vista jesuis plus pro avce xp xd sais pour sas mes tu peux tu me direcomment on le fait :P tin sais mon msn si tuexplus maider canada_410_quebec@hotmail.fr
0

Tu installe Winrar, et tu ouvre ton archive Rar avec.
0
jeux-pc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok jai téléchager winrar sais koi je fait a prai
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > jeux-pc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euhhhhh tu l'installe
0
Utilisateur anonyme

mais qu'est ce que c'est que ce gugus ???
0

rooooo, t'es mauvaise langue quand même, on est pas tous née un pc dans les mains ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

???
0

merci a toute le monde merci encore
0