Aucun son
Résolu/Fermé
moimeme
-
9 août 2009 à 20:40
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 10 août 2009 à 20:13
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 10 août 2009 à 20:13
19 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
9 août 2009 à 21:04
9 août 2009 à 21:04
Bonjour,
Installe ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
NB: désinstalle l'ancien pilote avant d'installer celui-là ^^^
A+
Installe ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
NB: désinstalle l'ancien pilote avant d'installer celui-là ^^^
A+
je vous remerci de m'avoir reponduj'ai deja Installe ce pilote mais rien ne ce passe aucun son que dois-je faire
merci A+
merci A+
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
9 août 2009 à 21:18
9 août 2009 à 21:18
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Re,
non j'ai rien il y a deux jour j'avais les deux " ! " et " ? " en jaune mais comme j'ai deja dis, j'ai installer 3 ou 4 pilote Realtek C'97 , Dd et autre ce que le site proposait mais rien le signe en jaune et plus la pas pas de son
A+
non j'ai rien il y a deux jour j'avais les deux " ! " et " ? " en jaune mais comme j'ai deja dis, j'ai installer 3 ou 4 pilote Realtek C'97 , Dd et autre ce que le site proposait mais rien le signe en jaune et plus la pas pas de son
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le signe jaune n'ai plus la c'est on installant le (( motherboard_driver_audio_realtek_whql ))
mais pas de son
merci pour tous
mais pas de son
merci pour tous
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
9 août 2009 à 21:33
9 août 2009 à 21:33
j'ai installer 3 ou 4 pilote Realtek C'97 <<< peut-être tu as un conflit de pilote ?
vérifier que le service "Audio Windows" est démarré automatiquement
vérifier que le service "Audio Windows" est démarré automatiquement
j'ai suivi tous les etapes tous est bon pour moi la seul probleme c'est dans proprietes de son et peripherique audio
Audio / lecture audio/ unite par defaut rien (( pas de peripherique de lecteur))
je peux rien changer , il ne fonctionne pas
merci
A+
Audio / lecture audio/ unite par defaut rien (( pas de peripherique de lecteur))
je peux rien changer , il ne fonctionne pas
merci
A+
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
9 août 2009 à 23:09
9 août 2009 à 23:09
Dans le gestionnaire de périphériques , tu vois bien le nom de ta carte son ( installée) ?
Un grand merci pico.l
je viens de regler le probleme, j'ai tous suprimer, j'ai redemare mon ordi, j'installe un nouveau pilote Realtek HD 2.29 et le tour est joué , je vous remercie pour tous vous es mon sauveur merci bp bp bp bp
je viens de regler le probleme, j'ai tous suprimer, j'ai redemare mon ordi, j'installe un nouveau pilote Realtek HD 2.29 et le tour est joué , je vous remercie pour tous vous es mon sauveur merci bp bp bp bp
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
9 août 2009 à 23:15
9 août 2009 à 23:15
Pas de quoi et content pour toi ;)
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonsoir,
Je m'excuse, je reviens avec une autre question.
Problème de carte vidéo, j'ai essayé de regarder une documentaire sur Internet les couleur sont trop mauvaise je peux regarder le doc mais l'image est très mauvaise
Je vous dis qu'il n'y a pas de * i * ni de *?* d'après le système toute est installé mais les couleurs de la vidéo sont trop mauvaise d'après vous est-ce que c'est la carte vidéo ou bien la carte graphique ? ou je peux avoir le bon pilote ?
Je vous remercie pour votre patience
Je m'excuse, je reviens avec une autre question.
Problème de carte vidéo, j'ai essayé de regarder une documentaire sur Internet les couleur sont trop mauvaise je peux regarder le doc mais l'image est très mauvaise
Je vous dis qu'il n'y a pas de * i * ni de *?* d'après le système toute est installé mais les couleurs de la vidéo sont trop mauvaise d'après vous est-ce que c'est la carte vidéo ou bien la carte graphique ? ou je peux avoir le bon pilote ?
Je vous remercie pour votre patience
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
10 août 2009 à 01:15
10 août 2009 à 01:15
l'image est très mauvaise
Sur le même site seulement ou en général l'image est mauvaise ?
Sur le même site seulement ou en général l'image est mauvaise ?
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
10 août 2009 à 01:28
10 août 2009 à 01:28
Si tu as un problème de pilote graphique ?
Désinstalle l'ancien pilote puis installe celui-là >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_mce-xp.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.5&lang=English
Bonne nuit
Désinstalle l'ancien pilote puis installe celui-là >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_mce-xp.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.5&lang=English
Bonne nuit
bien a vous
je vais telechargeé le pilote pour voir et je vous reviens
9meme la page explo est tres grande la page depasse mon ecran e) enfin je vais reinstallé .
pour youtoupe non la video est bonne donc ??????
A+
je vais telechargeé le pilote pour voir et je vous reviens
9meme la page explo est tres grande la page depasse mon ecran e) enfin je vais reinstallé .
pour youtoupe non la video est bonne donc ??????
A+
Bonsoir,
J’ai installé le nouveau pilote, l’image est mieux, les couleurs aussi, c’est flou mais les couleur son mieux,
Quand j’ouvre la page explorer, elle est plus grande que l’écran enfin pas très grave je vais cherché peut être que je vais trouvé la solution
Merci comme même pour tous et bonne fin de soirée
J’ai installé le nouveau pilote, l’image est mieux, les couleurs aussi, c’est flou mais les couleur son mieux,
Quand j’ouvre la page explorer, elle est plus grande que l’écran enfin pas très grave je vais cherché peut être que je vais trouvé la solution
Merci comme même pour tous et bonne fin de soirée
Re:
J’ai oublier de dire que dans gestionnaire de périphérique j’ai deux signes * ! * sur la carte graphique ATI Radeon x300/x550/x1050 série
merci
J’ai oublier de dire que dans gestionnaire de périphérique j’ai deux signes * ! * sur la carte graphique ATI Radeon x300/x550/x1050 série
merci
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
10 août 2009 à 10:55
10 août 2009 à 10:55
Salut,
Dans le post 11 >>> Je vous dis qu'il n'y a pas de * i * ni de *?*
Dans le post 16 >>> J’ai oublier de dire que dans gestionnaire de périphérique j’ai deux signes * ! *
le mystère ???
Dans le post 11 >>> Je vous dis qu'il n'y a pas de * i * ni de *?*
Dans le post 16 >>> J’ai oublier de dire que dans gestionnaire de périphérique j’ai deux signes * ! *
le mystère ???
Bonjour,
Non pas de mystère puisque au moment ou j'ai supprimé le pilote de la carte graphique et j'ai installé la deuxième le signe de * ! * est revenue; tous simplement.
Mais ne vous on faites pas, j'ai réglé le problème, il y avait des sous fichiers cacher, on les supprimant et redémarrant l'ordi , le problème est régler .
Je vous remercie du font du coeur pour tous ,
Bonne journée a vous
Non pas de mystère puisque au moment ou j'ai supprimé le pilote de la carte graphique et j'ai installé la deuxième le signe de * ! * est revenue; tous simplement.
Mais ne vous on faites pas, j'ai réglé le problème, il y avait des sous fichiers cacher, on les supprimant et redémarrant l'ordi , le problème est régler .
Je vous remercie du font du coeur pour tous ,
Bonne journée a vous
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
10 août 2009 à 20:13
10 août 2009 à 20:13