Problème HP pavillon dv6000
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème HP pavillon dv6000
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
gouby
Messages postés
45458
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 469
25 juin 2008 à 09:53
25 juin 2008 à 09:53
bonjour
il me semble qu il y a a eut a un moment une serie de dv6000 a probleme chez hp
il me semble qu il y a a eut a un moment une serie de dv6000 a probleme chez hp
J'ai acheté un HP Pavillon DV6000 neuf en Octobre 2006 . Plus de connection WiFi en Aout 2007 . Diagnostique Carte mère HS , changée sous garantie. Juillet 2008 Bip au démarage plus d'écran, diagnostique Carte Mère HS one more time . Aprés discussion et échange de mails avec HP , échange gratuit de la carte mère alors que le portable n'est plus sous garantie. HP connait le problème des ces cartes mères , il faut simplement le signaler sur leur site .
beornotobe
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
7 oct. 2008 à 00:39
7 oct. 2008 à 00:39
est ce que tu peux nous donner le lien ou on peut signaler les erreurs
gouby
Messages postés
45458
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 469
>
beornotobe
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
7 oct. 2008 à 09:22
7 oct. 2008 à 09:22
bonjour
sur le site hp "nous contacter"
sur le site hp "nous contacter"
MEGAW
>
beornotobe
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
28 janv. 2009 à 16:43
28 janv. 2009 à 16:43
bonjour,
changer la carte mère par le sav hp pas à tous le monde.. sauf si tu fais partis des numéro de séries incriminés
pour ma part je suis passé par réparateur trouvé sur le net qui dépanne aux composants , je m'en suis pas mal tiré au niveau prix il m'a changé uniquement le circuit défectueux
voici tel si ça intéresse 01 43 73 70 57
changer la carte mère par le sav hp pas à tous le monde.. sauf si tu fais partis des numéro de séries incriminés
pour ma part je suis passé par réparateur trouvé sur le net qui dépanne aux composants , je m'en suis pas mal tiré au niveau prix il m'a changé uniquement le circuit défectueux
voici tel si ça intéresse 01 43 73 70 57
J'ai moi aussi un pavillon dv6000 et effectivement, c'est une série défectueuse, et donc garantie plus longtemps. Moi, il m'ont changé ma carte mère et tout ce qui fonctionnait pas, ils règlent tout tes problème à cause de cette série.
beornotobe
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
7 oct. 2008 à 00:35
7 oct. 2008 à 00:35
même si la garantie a expiré ? moi j'ai un pavillon dv2000 je l'ai acheté en juillet 2007 un jour c'était le 29 septembre 2008 (si je ne me trompe pas) j'ai démarré mon ordinateur et il m'a mis un bip et l'écran restait noire pourtant les voyants sont actifs
salut en demarage de mon portabl ya l'ecran noir les diode son allumer apre ya un vip suit de 2vip long
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Je rencontre les même problèmes que vous tous avec mon HP Pavilion DV6022ea acheté en août 2007, j'en suis à la 2ème panne, il devait revenir du service maintenance hier mais comme à chaque panne, ils envoient le livreur à mon ancienne adresse, bien que je leur envoie toujours des mails pour leur signifier la nouvelle...
Lasse de tous ces problèmes, je souhaite un échange avec un autre appareil, et HP fait en sorte de faire traîner les choses au maximum pour me décourager. J'ai donc contacté l'association UFC Que Choisir de Lyon. Il ressort de cette prise de contact différentes choses.
D'abord, les premières prises de conscience de l'existence de vice caché rédhibitoire remontent à 2006. Or mon ordinateur ayant été acheté en 2007, comme beaucoup d'entre vous, HP est coupable d'avoir vendu consciemment des appareils défectueux.
D'autre part la loi est claire: HP est tenu de réparer le matériel défectueux, de le remplacer par un modèle équivalent ou de le rembourser dans les 2 ans à compter de la découverte du vice caché. Par exemple, pour ma part, cette date correspond au jour où j'ai découvert sur ce forum qu'il s'agissait d'un vice caché, puisqu'HP ne me l'avait jamais signifié.
Enfin, la loi prévoit la possibilité de saisir un juge de proximité, étant donné qu'il s'agit d'un matériel dont la somme est inférieure à 4000 euros.
UFC Que choisir m'a expliqué à quel point il était nécessaire de fonder une association afin d'avoir un certain poids contre HP. Seuls, nous sommes soumis à l'intimidation et au découragement. L'association locale de chez moi m'a promis de m'épauler dans les démarches contre HP, et si nous le faisions, nous pourrions lui demander de publier un article dans leur magazine, qui est lu par nombre de gens, concernant ce scandale.
Je vous propose donc, utilisateurs lésés(!), de fonder cette association afin d'en finir une bonne fois pour toutes avec ces ordinateurs. Voilà mon mail: mirwelle@gmail.com . N'abandonnez pas et considérez que la loi est avec nous. Soyez nombreux à m'écrire, plus nous serons, plus nous aurons de poids.
Merci d'avance!
Je rencontre les même problèmes que vous tous avec mon HP Pavilion DV6022ea acheté en août 2007, j'en suis à la 2ème panne, il devait revenir du service maintenance hier mais comme à chaque panne, ils envoient le livreur à mon ancienne adresse, bien que je leur envoie toujours des mails pour leur signifier la nouvelle...
Lasse de tous ces problèmes, je souhaite un échange avec un autre appareil, et HP fait en sorte de faire traîner les choses au maximum pour me décourager. J'ai donc contacté l'association UFC Que Choisir de Lyon. Il ressort de cette prise de contact différentes choses.
D'abord, les premières prises de conscience de l'existence de vice caché rédhibitoire remontent à 2006. Or mon ordinateur ayant été acheté en 2007, comme beaucoup d'entre vous, HP est coupable d'avoir vendu consciemment des appareils défectueux.
D'autre part la loi est claire: HP est tenu de réparer le matériel défectueux, de le remplacer par un modèle équivalent ou de le rembourser dans les 2 ans à compter de la découverte du vice caché. Par exemple, pour ma part, cette date correspond au jour où j'ai découvert sur ce forum qu'il s'agissait d'un vice caché, puisqu'HP ne me l'avait jamais signifié.
Enfin, la loi prévoit la possibilité de saisir un juge de proximité, étant donné qu'il s'agit d'un matériel dont la somme est inférieure à 4000 euros.
UFC Que choisir m'a expliqué à quel point il était nécessaire de fonder une association afin d'avoir un certain poids contre HP. Seuls, nous sommes soumis à l'intimidation et au découragement. L'association locale de chez moi m'a promis de m'épauler dans les démarches contre HP, et si nous le faisions, nous pourrions lui demander de publier un article dans leur magazine, qui est lu par nombre de gens, concernant ce scandale.
Je vous propose donc, utilisateurs lésés(!), de fonder cette association afin d'en finir une bonne fois pour toutes avec ces ordinateurs. Voilà mon mail: mirwelle@gmail.com . N'abandonnez pas et considérez que la loi est avec nous. Soyez nombreux à m'écrire, plus nous serons, plus nous aurons de poids.
Merci d'avance!
Ben moi, je viens d'acheter, il y a 3 mois le hp dv5 1104ez....donc il est neuf !!!!
Ca a duré exactement 2 1/2 mois, depuis le 13 janvier..il s'arrete, se rallume, s'arrete et se rallume pas...
je l'ai envoyé en réparation...pensant que c'était réglé..
je l'ai reçu hier...rebolotte...ils m'avaient tout formoté tout beau tout neuf, pensant que ca allait,
je n'ai pas eu le temps de consulter deux trois choses avant de réinstaller tous mes programmes...qu'il plante et la même chose...
première fois, il s'éteint et se rallume...puis il s'éteint et depuis hier soir...impossible de rallumer...
HP..RAS LE BOL... je dois le renvoyer encore fois...
Ca va durer encore longtemps comme ca ?
Ca a duré exactement 2 1/2 mois, depuis le 13 janvier..il s'arrete, se rallume, s'arrete et se rallume pas...
je l'ai envoyé en réparation...pensant que c'était réglé..
je l'ai reçu hier...rebolotte...ils m'avaient tout formoté tout beau tout neuf, pensant que ca allait,
je n'ai pas eu le temps de consulter deux trois choses avant de réinstaller tous mes programmes...qu'il plante et la même chose...
première fois, il s'éteint et se rallume...puis il s'éteint et depuis hier soir...impossible de rallumer...
HP..RAS LE BOL... je dois le renvoyer encore fois...
Ca va durer encore longtemps comme ca ?