PHOTOIMPACT XL AiDE
Résolu/Fermé
00laura00
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
-
9 juil. 2009 à 14:05
x3--Claiiree - 10 août 2009 à 12:19
x3--Claiiree - 10 août 2009 à 12:19
A voir également:
- PHOTOIMPACT XL AiDE
- Photoimpact - Télécharger - Retouche d'image
- Ulead PhotoImpact - Télécharger - Retouche d'image
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Storio max xl 2.0 écran bloqué - Forum Téléphones & tablettes Android
- Photoimpact x3 activation code ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
Pour faire plusieur effet sur une photo il faut avoir le logiciel Photoscape , Apres il faut enregistrer leffet , ex : n°1 , apres on enregistre leffet & on refait un autre effet qu'on va enregistrer & apres ont va aller dans le logiciel Photoscape & Cliquè sur l'Icone gif , Donc vous glisser vos image sur la page pour mettre en gif & Voila , Vous avez plusieurs effet sur votre Photo ,
Ah bn mais comment tu la fait pour le télécharger envoit le moi le site stp , paske moi jlai télécharger et aprè je clike mais ont me di en anglais : pour entrer dedans faut lactivation ... mais tout le monde me dit faut le crak ou le code et la je comprend plus rien du tout tu peut maider !!! STPPP
Merci Merci , elle peut arnaker ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
00laura00
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
15 juil. 2009 à 18:17
15 juil. 2009 à 18:17
Nn el arnnak paah, pii 2 fans ceii 2 favoriis dc tu devra ajouter Laauxsh0op & s0ow-chik a tes favoris
Bon je ne donne plus PhotoImpact, j'avais demandé à ce qu'on me joigne par mail & au lieu de ça on m'ajoute sur MSN et on me prends pr un tutoriel !
Donc je suis désolée, désormais je répondrai plus aux mails et aux demandes d'ajouts sur MSN ^^'
Donc je suis désolée, désormais je répondrai plus aux mails et aux demandes d'ajouts sur MSN ^^'
Coucou est-ce que quel'qu'un pourrais me vendre photoimpact 12 a vie pour 30 chiffre et 1 favoriis , svp j'ai vraiment B'zoiiin de ce logiciel SVP !
Merciii
Merciii
00laura00
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
15 juil. 2009 à 10:56
15 juil. 2009 à 10:56
Jai pas de site