Transmettre des images ou musiques
Résolu
Maëve
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour-
Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement un logiciel ou quelques chose dans le genre pour transmettre des images de mon portable à mon ordinateur , car j'ai perdu le cable qui sert a ça justement -_-"
Si vous pouviez m'envoyer un lien ..ou me dire si sa existe déjà ca serai pas mal ..
Merci ,
Maëve-
Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement un logiciel ou quelques chose dans le genre pour transmettre des images de mon portable à mon ordinateur , car j'ai perdu le cable qui sert a ça justement -_-"
Si vous pouviez m'envoyer un lien ..ou me dire si sa existe déjà ca serai pas mal ..
Merci ,
Maëve-
A voir également:
- Transmettre des images ou musiques
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Images enregistrées - Forum Windows
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
6 réponses
c'est une petite carte que tu met dans ton portable (on parle bien de téléphone là?) et grace à un adaptateur, tu peux la mettre dans ton pc. Une carte de 2 gigas vaut +/- 5 euros
il faut regarder dans le mode d'emploi de ton portable si il y a l'emplacement prévu.. normalement, si le portable est assez récent, ca devrait être bon. Si oui, passe le sujet en résolu stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question