Pas d'images (prévisualisation shareaza)
Résolu/Fermé
suicydella
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011
-
25 janv. 2009 à 04:04
THE KALJIIT OF OBLIVION - 10 août 2009 à 17:54
THE KALJIIT OF OBLIVION - 10 août 2009 à 17:54
A voir également:
- Pas d'images (prévisualisation shareaza)
- Telecharger shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Des images - Guide
- Ce fichier ne peut pas être prévisualisé - Forum Windows 7
- Ia qui crée des images - Accueil - Intelligence artificielle
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. - Forum Photoshop
2 réponses
Ben moi c'est un peu le même problème mais avec certains fichiers (c'est sans doute moins grave que toi),car je ne vois pas d'image ni de son!
J'essaye de télécharger plusieurs fois Laughing out loud, Meilleures ennemies et Le Code a changé.....pas moyen!!
Je tombe toujours sur le même curseur de vlc media player qui avance tout seul,tranquille,sans image ni son!
Tous les fichiers de shareaza pour les films cités sont-ils corrompus ou il y a VRAIMENT une manip à faire???
Pour répondre à la demoiselle qui est sur le point de se suicider (ha,ha,ha!!) : -As-tu bien réglé les paramètres de shareaza?
-Ne faut-il pas le désinstaller complètement et le réinstaller ensuite?
Ou sinon si tu utilises le lecteur multimédia de shareazza, je crois qu'il faut que tu changes le lecteur parce-que j'ai eu un peu le même problème avec certains fichiers, essaye ça: Outils=>réglages de shareaza=>lecteur multimédia
Dans "choisissez un logiciel" je te recommande FORTEMENT de mettre VLC media player qui lit tout au moins tu seras tranquille!!
Voilà, voilà....Bonne chance! ^ ^
J'essaye de télécharger plusieurs fois Laughing out loud, Meilleures ennemies et Le Code a changé.....pas moyen!!
Je tombe toujours sur le même curseur de vlc media player qui avance tout seul,tranquille,sans image ni son!
Tous les fichiers de shareaza pour les films cités sont-ils corrompus ou il y a VRAIMENT une manip à faire???
Pour répondre à la demoiselle qui est sur le point de se suicider (ha,ha,ha!!) : -As-tu bien réglé les paramètres de shareaza?
-Ne faut-il pas le désinstaller complètement et le réinstaller ensuite?
Ou sinon si tu utilises le lecteur multimédia de shareazza, je crois qu'il faut que tu changes le lecteur parce-que j'ai eu un peu le même problème avec certains fichiers, essaye ça: Outils=>réglages de shareaza=>lecteur multimédia
Dans "choisissez un logiciel" je te recommande FORTEMENT de mettre VLC media player qui lit tout au moins tu seras tranquille!!
Voilà, voilà....Bonne chance! ^ ^