Hp pavilion dv 6000 -TV

Résolu/Fermé
thi - 23 sept. 2007 à 11:03
 finghin - 5 nov. 2009 à 11:38
Bonjour tout le monde j'ai un HP pavilion dv 6000 et j'aimerais regarder la TV mais je ne sais pas du tout comment faire est-il possible que vous m'éclairiez....?merci bien

PS dans QuickPlay je n'ai que TV enregistrée...

Seulement je me demande faut quelque chose pour capter la tv ou une manip enfin merci de vos renseignements
A voir également:

8 réponses

bonjour a tous,je susi egalement proprietaire d un hp dv6000 et je n est pas de sorti tele(enfin je parle d une sortie antenne classique comme a l arriere de ma television) j ai bien une sortie a la gauche sa ressemble a une sortie style clavier ou souris avec un motif qui ressemble a une television,donc est-ce cette derniere qui prend le relais de l ancienne sortie tele?de plus j ai essayé de brancher un cable hd entre mon pc et ma tele hd,sa fonctionne mais je n arrive pas a avoir le son provenant de la tele,jai uniquement le son sortant du pc,je voudrais savoir comment faire pour passer du son du pc a celui de la television.en vous remerciant de la connaissance que vous m apporterais
2
moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai un Hp pavillon dv6000 et j'arrive pas à localiser cette sortie d'antenne, je pense que le tuner usb est la meilleure solution ,mais je voulais savoir quel est modele qui fonctionne le mieux avec mon pc?
merci
0
SUR LES HP PAVILION, il n'y a pas de carte tuner à vous de vous là rajouter.
Hi hi moi au moins je travaille chez hp
1
Comme quoi c'est pas parce qu'on boss chez HP qu'on sais tout ^^ J'ai moi même un HP pavillon dv7, et je suis équipé d'un tuner TV intégré. Si vous cherchez votre prise antenne, elle ressemble en effet à une prise antenne TV classique mais toute petite (2 ou 3mm de diamètre) si vous ne la trouvez pas eh bien c'est que vous n'êtes pas équipé de tuner TV intégré, pour remédié à ça il existe en effet un tuner TV à brancher sur USB (à peine plus gros qu'une clée usb)
0
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'ai fais un abonnement chez un fournisseur, les techniciens m'ont dit que le problème était avec mon ordinateur et que le témoin TV de la box ne s 'allume que s'il reçoit un signal de la TV . Bref , avec mon HP DV 6599 j'ai branché le câble HDMI entre mon laptop et le décodeur et rien ne se passe étant donner que la box est bien branchée avec le décodeur et l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider!
Merci d'avance !
0
Merci de ton implication mais désolé je fais comment pour brancher une antenne sur ma carte ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickey26120 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 9
23 sept. 2007 à 11:12
??? tu dois avoir sur la carte une fiche TV comme sur un TV normal
Prend l'antenne de ton tv provisoirement et branche la dessus.
-1
nidale10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 20:19
Bonjour,
chercher driver cotroleur audio video pour HP NC6000 P-M
-1
mickey26120 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 9
23 sept. 2007 à 11:08
Bonjour,

Avant de pouvoir regarder une émission il faut connecter une antenne sur ta carte.
Après tu vas dans les paramètres (as tu Xp media player ?) et tu fais une recherche des chaines.
Alors tu pourras voir des chaines TV
-2
ashargin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 10:44
bonjour !
j'ai installé windows xp sp2 sur mon hp pavillion dv 6000 et je n'ai plus de webcam :
cherche pilote idoine a télécharger help please
merci
-2