Copier un logiciel deja installer!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Copier un logiciel deja installer!
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
1 réponse
G1fo
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
8
6 nov. 2009 à 01:06
6 nov. 2009 à 01:06
Bonjour,
Désolé, sauf avis de licence contraire, c'est du monoposte.
La licence doit être payée pour chaque poste.
Donc il faut racheter une autre licence.
Tu ne peux trouver aucune aide sur CCM pour ça, les webmestres risqueraient la taule si de telles informations apparaissaient sur ce forum (c'est pas du tout une blague).
J'en profite pour rappeler qu'il existe des alternatives libres de droit de copie, open source, gratuites, de très bonne facture, voire meilleure même que celle de certains logiciels propriétaire.
Au lieu de payer deux licences à Microsoft tu peux -- par exemple -- envisager de voir si OpenOffice est capable de répondre à tes besoins. Tu pourras dépenser tes sous, hein. En services, où en "vacances".
C'est juste une proposition d'alternative, n'oublions pas.
A l'instant, c'est le logiciel libre qui t'as offert cette réponse,d'ailleurs. Participer à des forums, ça fait partie de ma contribution à la communauté ;)
Désolé, sauf avis de licence contraire, c'est du monoposte.
La licence doit être payée pour chaque poste.
Donc il faut racheter une autre licence.
Tu ne peux trouver aucune aide sur CCM pour ça, les webmestres risqueraient la taule si de telles informations apparaissaient sur ce forum (c'est pas du tout une blague).
J'en profite pour rappeler qu'il existe des alternatives libres de droit de copie, open source, gratuites, de très bonne facture, voire meilleure même que celle de certains logiciels propriétaire.
Au lieu de payer deux licences à Microsoft tu peux -- par exemple -- envisager de voir si OpenOffice est capable de répondre à tes besoins. Tu pourras dépenser tes sous, hein. En services, où en "vacances".
C'est juste une proposition d'alternative, n'oublions pas.
A l'instant, c'est le logiciel libre qui t'as offert cette réponse,d'ailleurs. Participer à des forums, ça fait partie de ma contribution à la communauté ;)
6 nov. 2009 à 01:58
bleude"chine