Copier un logiciel deja installer!

Résolu/Fermé
bleudechine - 6 nov. 2009 à 00:40
 bleudechine - 6 nov. 2009 à 01:58
Bonjour, et merci de vous arrêter lire mon message.
je suis novice en informatique!
j'ai deux pc sur l'un ou est installer MS OFFICE et pas sur l'autre, alors je pensais comme j'ai pas de cd d'installation, le copier a l'aide des outils suivant : clé usb, disk dur externe, graveur de cd
si le logiciel est possible a copier, pouvez vous me dire svp quelle est la meilleure solution a choisir et comment procéder pour mener a bien mon installation est très sincèrement merci encore pour votre aide

cordialement
bleudechine
A voir également:

1 réponse

G1fo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 8
6 nov. 2009 à 01:06
Bonjour,

Désolé, sauf avis de licence contraire, c'est du monoposte.
La licence doit être payée pour chaque poste.
Donc il faut racheter une autre licence.

Tu ne peux trouver aucune aide sur CCM pour ça, les webmestres risqueraient la taule si de telles informations apparaissaient sur ce forum (c'est pas du tout une blague).

J'en profite pour rappeler qu'il existe des alternatives libres de droit de copie, open source, gratuites, de très bonne facture, voire meilleure même que celle de certains logiciels propriétaire.

Au lieu de payer deux licences à Microsoft tu peux -- par exemple -- envisager de voir si OpenOffice est capable de répondre à tes besoins. Tu pourras dépenser tes sous, hein. En services, où en "vacances".
C'est juste une proposition d'alternative, n'oublions pas.

A l'instant, c'est le logiciel libre qui t'as offert cette réponse,d'ailleurs. Participer à des forums, ça fait partie de ma contribution à la communauté ;)



0
bonjour; merci pour ton information.
bleude"chine
0