Plus de son sur lenovo 3000 N 500
Résolu
spider-net
-
spider-net -
spider-net -
Bonjour a tous !
voila sa fait quelques jours que j'ai acheté un pc portable lenovo 3000 N 500 y'avait dessus windows xp SWEET , je l'ai formaté en installant windows xp PACK 3 ( on m'a dit que quand on installe ce pack 3 on avait pas pas besoin d'installer les drivers car y'a tout dedans)
enfin bref , apres l'avoir installé y'a plus de son , j'ai meme installé les drivers qu'y'avaient sur le cd fourni apres le pc et pareil pas de son
alors svp si quelqu'un a eu le meme probléme ou qui sait comment faire alors je suis preneur ;)
ps: sous le pc y'a marqué : 4233-5LG S/N L3-DAR1M 09/02
et dans le gestionnaire de periphérique y'a un point "?" et un point "!" jaune devant peripherique audio sur bus HDA
voila sa fait quelques jours que j'ai acheté un pc portable lenovo 3000 N 500 y'avait dessus windows xp SWEET , je l'ai formaté en installant windows xp PACK 3 ( on m'a dit que quand on installe ce pack 3 on avait pas pas besoin d'installer les drivers car y'a tout dedans)
enfin bref , apres l'avoir installé y'a plus de son , j'ai meme installé les drivers qu'y'avaient sur le cd fourni apres le pc et pareil pas de son
alors svp si quelqu'un a eu le meme probléme ou qui sait comment faire alors je suis preneur ;)
ps: sous le pc y'a marqué : 4233-5LG S/N L3-DAR1M 09/02
et dans le gestionnaire de periphérique y'a un point "?" et un point "!" jaune devant peripherique audio sur bus HDA
A voir également:
- Plus de son sur lenovo 3000 N 500
- Erreur 3000 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- 500 mb - Forum SFR
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lenovo vantage c'est quoi - Forum Logiciels
7 réponses
coucou
enfin c'est bon j'ai reglé le probléme :D
en fait y'avait le driver juste devant mes yeux et je me suis pas apperçu
il était dans : C:\ DRIVERS \ WIN \ AUDIO \ 52av02ww \ XP32
merci quand meme
@ +
;)
enfin c'est bon j'ai reglé le probléme :D
en fait y'avait le driver juste devant mes yeux et je me suis pas apperçu
il était dans : C:\ DRIVERS \ WIN \ AUDIO \ 52av02ww \ XP32
merci quand meme
@ +
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non tjs pas :(
mais j'ai entendu parlé de UAA ou je ne sais quoi , en fait c'est quoi ?
ou peut etre si je vous donne le rapport d'everest sa vous servirait a quelque chose non ?
mais j'ai entendu parlé de UAA ou je ne sais quoi , en fait c'est quoi ?
ou peut etre si je vous donne le rapport d'everest sa vous servirait a quelque chose non ?
salut,
essaie ce pilote : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/TbRy9QfG
(cliques sur : Télécharger ce fichier)
essaie ce pilote : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/TbRy9QfG
(cliques sur : Télécharger ce fichier)