Problèmes divers. besoin de conseils SOS SOS

Résolu
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, depuis kelke temps mon pc portable toshiba A300 a des beug du genre plus aucunes icones bureau ne repondent, je dois passer par le menu demarrer pour y acceder ou carrement fermer ma session et la re-ouvrir, de plus il met de plus en plus de temps à demarrer, j'ai verifié mes programmes qui s'execute au demarrage mais tout a l'air en ordre. j'ai ccleaner ainsi qu'un logiciel payant du nom de SLOW-PCfighter ki me nettoye l'ordi en kelke min mais mes problèmes subsitent.

suis pas encore très calée en informatique mais ne demande qu'a apprendre, de plus je ne pense pas etre infectée car mon avast et microsoft security essential est censé me protegé! lorsque je fais des scans complets ils me trouve rien mais je m'interroge sur toutes les demandes d'autorisations de la part de spybot defender a accepté ou refuser(ke d'ailleurs je ne peut quasiment jamais refuser car il me repose la question jusqu'a ce que je finisse par l'accepté de force) des modifs lors de telechargement de logiciels.

Le souci c que pour un telechargement il me propopse plusieurs modif comme "browser helper object" ou encore d'autres truc qui ne me disent rien du tout!!!

j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a lancer et dechiffrer un rapport hijack car en parcourant les differents forums je me suis apperçu qu'on le conseillé souvent, donc voila, en gros mon souci vient de la et si une personne peut tenter de m'eclairer je suis preneuse!

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

j'oubliai, il me manque apparement des données necessaires a l'ouverture de certains fichiers ou programmes comme par exemple defender que j'ai du desactiver et remplacer par spybot (sur les conseils d'un gentil CCMiste) car lorsque je veut y acceder on me claque un message d'erreur en anglais
0
thie384 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pour être honnête, je ne sais pas de quoi ça peut venir.
Il est possible que quelque chose consomme toute ta mémoire RAM disponible.
Je ne sais pas à quoi sert Spybot mais si tu ne t’en sert pas, tu pourrais essayer de le désinstaller ?
Voir ce que ça donne sans, le réinstaller et voir ce que ça donne avec. Non ?
Et là, tu auras une idée plus précise au cas où ça vienne de Spybot.
0
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bah si je l'utilise; il remplace mon defender auquel je n'ai plus accès comme précisé plus haut alors je pense qu'il me le faut, je ne pense pas que les 1ers problèmes que j'ai évoqué viennent de ca!!!
mais merci de ta reponse.
je suis totalement déséspéré car mon fils a tourné autour de mon ordi lorsque j'etait hospitalisée recemment et je pense qu'il a du me faire une c...
0

quelqu'un peut il me parler de ce fameux hijackThis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MackDaddyMario ou est tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????
0

personne??????
0

bah ca se bouscule pas pour aider, sniiiiiiiiiiiiiiiiif!!!!!!!!!!!!
0