Verrouiller ordinateur sans le déconnecter
Résolu
TheHaxxor...OuPas
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je chercher un programme ou une fonctionnalité Windows Seven qui me permettrait de verrouiller par mot de passe mon ordinateur tout en continuant les activités en cours. Un programme qui m'éviterait de débrancher mon écran mon clavier et ma souris quand je suis pas chez moi et que je veux laisser tourner une analyse ou autre sans que mon frère vienne farfouiller.
J'ai cherché un peu, mais j'arrive à rien de concluant...
Si possible, gratuit le programme. Si possible...
Merci d'avance pour vos réponses, ou même une redirection sur un autre forum.
Je chercher un programme ou une fonctionnalité Windows Seven qui me permettrait de verrouiller par mot de passe mon ordinateur tout en continuant les activités en cours. Un programme qui m'éviterait de débrancher mon écran mon clavier et ma souris quand je suis pas chez moi et que je veux laisser tourner une analyse ou autre sans que mon frère vienne farfouiller.
J'ai cherché un peu, mais j'arrive à rien de concluant...
Si possible, gratuit le programme. Si possible...
Merci d'avance pour vos réponses, ou même une redirection sur un autre forum.
A voir également:
- Verrouiller ordinateur sans le déconnecter
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
Il suffit de mettre un mot de passe à ta session Windows, de lancer ton programme puis de verrouiller la session (avec le raccourci touche Windows + touche L).
Il suffit de mettre un mot de passe à ta session Windows, de lancer ton programme puis de verrouiller la session (avec le raccourci touche Windows + touche L).