Problème de gravure
Résolu
kittykat30
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Max31 -
Max31 -
Bonjour à tous,
Voila je suis nouvelle ici et si vous avez déjà répondu à cette question je m'en excuse par avance . J'ai cherché un peu partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question alors peut-être pourrez vous m'aidez.
Voila, j'ai Windows Vista et d'habitude je n'ai pas de problèmes pour graver mes dvd RW ou mes CD . En général pour graver j'utilise tout simplement le lecteur Windows Media ou encore DVD divine. Jusque là aucun problème.
Depuis quelques jours impossible de graver et je précise que j'ai utilisé tous les logiciels possibles : Nero, CDburner ...à chaque fois ça ne grave pas et ça me bousille mes DVD.
Je précise que j'utilise des DVD RW 1x4 de la marque TDK.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance de votre aide
Voila je suis nouvelle ici et si vous avez déjà répondu à cette question je m'en excuse par avance . J'ai cherché un peu partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question alors peut-être pourrez vous m'aidez.
Voila, j'ai Windows Vista et d'habitude je n'ai pas de problèmes pour graver mes dvd RW ou mes CD . En général pour graver j'utilise tout simplement le lecteur Windows Media ou encore DVD divine. Jusque là aucun problème.
Depuis quelques jours impossible de graver et je précise que j'ai utilisé tous les logiciels possibles : Nero, CDburner ...à chaque fois ça ne grave pas et ça me bousille mes DVD.
Je précise que j'utilise des DVD RW 1x4 de la marque TDK.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
9 réponses
Salut, peut être que ton graveur est mort !!!
Vas voir dans le "panneau de configuration", puis vas dans le "Gestionnaire de périphériques" et regardes si il n'y a pas de point d'exclamation dans un triangle jaune devant "lecteur de DVD/CD-Rom....
Vas voir dans le "panneau de configuration", puis vas dans le "Gestionnaire de périphériques" et regardes si il n'y a pas de point d'exclamation dans un triangle jaune devant "lecteur de DVD/CD-Rom....
Pour répondre à Sheva oui j'ai essayé avec des CD de la marque Sony et le même problème s'est présenté.
Pour répondre à max, merci pour ton conseil, je suis allée voir mais mon périphérique a l'air de bien fonctionner, pas de point d'exclamation, le mystère reste entier ! lol
Merci à vous deux pour vos propositions
Pour répondre à max, merci pour ton conseil, je suis allée voir mais mon périphérique a l'air de bien fonctionner, pas de point d'exclamation, le mystère reste entier ! lol
Merci à vous deux pour vos propositions
Alors essais de graver à la vitesse minimum tes cd/dvd, ce qui évite considérablement les erreurs d'écriture lors de la gravure....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou si tu veux j'ai une petite anecdote assez peu banale. J'ai une amie qui avait un problème avec son graveur de dvd, il ne lisait et ne gravait plus rien. Je suis venu voir, j'y suis passé plus d'1 heure dessus à le désactiver, à rechercher des mis à jour pilote, à chercher sur le net une solution mais rien rien rien....
2 semaines plus tard, je reçois un appel émanant de ma copine et c'est qu'elle me dit qu'elle a réussit à refaire fonctionner son graveur.
Et c'est la chute de mon histoire, elle a passé un coup de sèche cheveux dans le pc, ce qui a enlevé toute poussière (sur la lentille je suppose)
Aaaaarrrrrrfffffffff
....
2 semaines plus tard, je reçois un appel émanant de ma copine et c'est qu'elle me dit qu'elle a réussit à refaire fonctionner son graveur.
Et c'est la chute de mon histoire, elle a passé un coup de sèche cheveux dans le pc, ce qui a enlevé toute poussière (sur la lentille je suppose)
Aaaaarrrrrrfffffffff
....
Alors écoute je trouve que c'est une très bonne idée, il me semble qu'on m'en avait déjà parlé je vais le faire dès
maintenant et je te tiens au courant !
MERCI !
maintenant et je te tiens au courant !
MERCI !