LogMeIn

Résolu
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
gavroche75 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer LogMeIn pour avoir le contrôle de 2 ordinateur j'ai fait, tout c'est bien passé je vois bien les 2 ordinateurs, le problème c'est que quand je veux aller sur un ordinateur il me demande d'entrer mes nom d'utilisateur et mot de passe. je ne sais pas ce qu'il faut que je rentre. Merci de bien vouloir m'aider je débute.
A voir également:

2 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

lors de l'installation de logmein, tu as renseigné
-adresse mail + mot de passe : ça c'est pour accéder sur le compte du site
- un mot de passe supplémentaire : le mot de passe de là où tu bloques (mot de passe avec au minimum 8 caractères)
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

c'est bon j'ai trouvé il faut simplement maquer le nom d'utilisateur et le mot de passe quand on ouvre l'ordinateur au démarage de windows. Merci encore.
0
gavroche75 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--
gavroche remercie tous ceux qui prennent le temps de lui répondre gentiment !
bonsoir

j'ai LOGMEIN FREE sur mon ordinateur, et je ne sais plus comment faire pour aller dans l'ordinateur d'un ami ?
lorsque je serai chez lui, je dois aussi installer LOGMEIN FREE mais quelle adresse dois-je mettre ? même adresse et mot de passe que chez moi, où son adresse à lui ?
merci de me répondre ce soir si possible car je dois aller chez lui demain.
0