Microsoft Office 2007

Résolu
Gwesochloe -  
 Gwesochloe -
Bonjour,

Je voudrais installer Microsoft Office sur mon netbook. J'ai essayé OpenOffice, et j'aime pas trop ! Je préfère l'autre !
J'ai le CD d'installation et le logiciel est installé sur mon ordi fixe.
Comment dois-je m'y prendre, étant donné que mon netbook n'est pas équipé d'un lecteur DVD intégré.
Puis-je le transférer sur une clé USB et ensuite l'installer sur le portable ? Mais comment faire ??

Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

mutator Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonjour,
essaie comme ca :
tu creer une image iso avec deamon tool ou autre, ensuite tu la copie sur une clef usb, tu install deamon tools sur le netboock, tu monte l image, et tu install. ca doit marcher ^^
0
Gwesochloe

Rebonjour,

Merci pour votre réponse !

Mais là, pour moi, c'est du chinois !!!

Est-ce possible d'avoir une explication avec des termes moins techniques ?

Merci d'avance
0
mutator Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

regarde la dans 1 er temps:
https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso
0

0
Gwesochloe

Voilà, c'est fait !
Que dois-je faire maintenant ??
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre5548 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

avec ton fixe tu mets ton cd puis ta clée USB tu ouvre ton cd clic droit et explorer cd ,puis tu fait un copier coller dans ta clée USB .
0
Gwesochloe

Bonsoir,
J'ai réussi mon installation de Microsoft Office sur mon netbook !
Merci beaucoup pour votre aide.
0