Google earth
Résolu
lolotitit
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai google earth il marche surper bien mais y a un probleme, quand je met un repere quelquepar il ne reste pas quand je ferme google earth :/ comment fair pour qu'il reste svp ?
j'ai google earth il marche surper bien mais y a un probleme, quand je met un repere quelquepar il ne reste pas quand je ferme google earth :/ comment fair pour qu'il reste svp ?
A voir également:
- Google earth
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Google photo - Télécharger - Albums photo
5 réponses
tu en as de la chance si ton google earth "marche" bien ,le mien mon immeuble n'est pas construit (il date de 2007) et à coté il y a des photos de 04 04 2009 .
pour les repères en jaune il faut attendre qu'ils soient bien fixes pour fermer sinon je ne sais pas quoi te dire , ha si , regarde si mon immeuble existe chez toi ??
pour les repères en jaune il faut attendre qu'ils soient bien fixes pour fermer sinon je ne sais pas quoi te dire , ha si , regarde si mon immeuble existe chez toi ??
mdr oui moi aussi ma maison existe pas :/ mais bon ^^
merci
et non j'ai pas trouvé ton imeuble dsl ^^
merci
et non j'ai pas trouvé ton imeuble dsl ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question