Windows live messenger
Résolu
catoche01
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
dine34 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dine34 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,à tous je viens ici pour avoir votre aide.
Voilà en me connectant sur windows live messenger j'ai reçu un message en me disant que je pouvais telecharger la nouvelle version j'ai cliquer oui mais elle ne me plaisait pas donc j'ai remis l'ancienne mais quand je veux me connecter on me dis que je dis telecharger la nouvelle version pour pouvoir continuer.
Que dois-je faire ?
merci de votre aide.
Voilà en me connectant sur windows live messenger j'ai reçu un message en me disant que je pouvais telecharger la nouvelle version j'ai cliquer oui mais elle ne me plaisait pas donc j'ai remis l'ancienne mais quand je veux me connecter on me dis que je dis telecharger la nouvelle version pour pouvoir continuer.
Que dois-je faire ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
merci pour l'astuce ca marche mais je vois que a cote du patch y a le logiciel de msn je dois le reinstaller?
le path je suppose que ne doit pas e supprimer car le problème reveindra? Encore merci pour l'astuce j'ai denouveau msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question