PROBLEME DE RECEPTION

Résolu
YSONY Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 naid -
BONJOUR A TOUS

IL Y A T'IL QUELQU'UN QUI POURAIT M'AIDER. PETIT PROBLEME SUR MA MESSAGERIE . JE PEUX ENVOYER DES E-MAIL PAR INCREDIT MAIL , PAR CONTRE JE NE PEUX LES RECEVOIR QUE SUR VOILA . JE VOUDRAIS LES RECEVOIR SUR INCREDIT MAIL .COMMENT FAIRE?
JE REMERCIE LES PERSONNES QUI POURONT M'AIDER D'AVANCE

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Vérifie les paramètres de tes comptes (pop et smtp) ainsi que ton pare-feu (si tu en as un).
2
YSONY Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR 3X

MERCI POUR TA REPONSE . MAIS OU CHERCHER TOUT SA ET COMMENT FAIRE . CAR JE NE CONNAIT RIEN EN INFORMATIQUE .PEUX TU M'EXPLIQUER .

MERCI D'AVANCE

YSONY
0
pierre

Je ne sais pas si ca a changé dernièrement mais voila ne met pas de serveur pop à disposition de ses utilisateurs. Donc en gros le problème n'est pas solutionnable car tu ne pourra pas configurer ton compte de messagerie.
1
naid

Hello.

pop.voila.fr et smtp.voila.fr n'existent pas !!!!!.

C'est un des rare fournisseurs qui n'utilse pas de serveur pop ou smtp.

Salutations.
1
YSONY Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR

JE VEUX BIEN , MAIS COMMENT CONNAITRE TOUT SA . JE SUIS NOUVEAU ET JE NE CONNAIT RIEN ENINFORMATIQUE
0
Utilisateur anonyme

Bonjuor et bienvenue !

STP, peux-tu éviter de crier ? Ce qui signifie que je te demande d'écrire en minuscules : tout le monde te comprendra de la même façon !

Merci !
0
YSONY Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bonjour Zero 244

D'accord pour les minuscule , mais peux tu m'aider sur mon probleme .

Merci

YSONY
0
Utilisateur anonyme > YSONY Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re !

Malheureusement, je ne peux t'être d'aucun secours et crois bien que je le regrette... Moi-même ayant assez de problèmes comme celà et ayant fait appel à CCM.

Jze pense que tu vas trouver la solution : il y a des gens très compétents sur le forum et je m'en remets à eux !
0
YSONY Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

MERCI ZERO 244

J'ai eue reponse a mes questions et je remerci 3x .Pour ses solution .Peut etre a un autre jour Zero 244

MERCI

YSONY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon, il faut que Incredimail puisse se connecter à ton serveur de messagerie entrant et sortant.

Donc, si ton adresse est dudule@aol.fr (parce que tu es chez AOL).
Ton incredimail doit être configuré comme suit :
adresse de messagerie : dudule@AOL.fr
Mot de passe : (ce que tu veux)
Serveur de courrier entrant : pop.aol.fr
Serveur de courrier sortant : smtp.aol.fr

Donc, ouvre ton incredimail, recherche dans les paramètres des comptes (ton compte, c'est ta boite e-mail), et regarde si les serveurs entrants et sortants sont bien configurés.

Si tu es chez voilà, ben change "AOL" en "voila"
0

REBONJOUR 3X

Donc si j'ai bien compris , pour increditmail marche .Il faut que je marque .
pop .voila.fr
smtp.voila.fr
et je recevrais mes E-MAIL sur Increditmail .

Ai je bien compris

merci

ysony
0
Utilisateur anonyme

Voilà ! Il faut que tu vérifies que ton compte de messagerie soit bien configuré comme je t'ai écrit.
0

Merci 3x de tes explicatios . Je vais les apliquer se soir et normalement plus de problemes .Heureusement qu'il y a des gens comme toi , qui peut nous aider , pour ses problemes .
J'aurais apris quelque chose aujourd'hui .

encore merci a toi .

A+

YSONY
0

BONJOUR

Merci a tout le monde , pour m'avoir aide a resoudre mon probleme.

Il fallait seulement que je configure mon compte , comme il faut.C'est a dire .
Serveur de courier entrant .pop.voila.fr
Serveur de courier sortant smtp.voila.fr

C'est facile quand on connait la reponse

Merci a tout le monde

A+

YSONY
0