Emule ne démarre pas!!!
Résolu
sweetsid
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
baccaraboss -
baccaraboss -
Bonjour,
Je vais essayer d'être précise ; je possédais emule plus 1.2D j'ai évoluer vers 1.2e mais voilà mainteant je n'arrive plus du tout à démarrer la mule ! j'ai beau cliquer sur l'icone comme une cinglée rien n'y fait le seule moyen pour faire démarrer c'est de réinstaller à chaque fois. j'ai essayer de repasser à l'ancienne version c pareil!
les liens ed2K ne sont plus associés alors que la case est coché résultat quand je clique sur un lien il n se passe rien!!
je vais devenir folle!
j'en suis à ma 15éme ( et je n'exagère pas !) réinstallation et toujours rien ne marche que faire???
Y'aurait il une bonne âme en ce bas monde pour venir en aide à une sous-douée de l'informatique????
Merçi d'avance
Je vais essayer d'être précise ; je possédais emule plus 1.2D j'ai évoluer vers 1.2e mais voilà mainteant je n'arrive plus du tout à démarrer la mule ! j'ai beau cliquer sur l'icone comme une cinglée rien n'y fait le seule moyen pour faire démarrer c'est de réinstaller à chaque fois. j'ai essayer de repasser à l'ancienne version c pareil!
les liens ed2K ne sont plus associés alors que la case est coché résultat quand je clique sur un lien il n se passe rien!!
je vais devenir folle!
j'en suis à ma 15éme ( et je n'exagère pas !) réinstallation et toujours rien ne marche que faire???
Y'aurait il une bonne âme en ce bas monde pour venir en aide à une sous-douée de l'informatique????
Merçi d'avance
A voir également:
- Emule ne démarre pas!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Mon pc clignote et ne démarre pas - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
salut pour ma pare moi j'aurai désinstaller et réinstaller mais pour ce forum la je vous conseille de ne pas parler de sa (le téléchargement est illégal) ++
en effet,
oui j'aide mais les personnes sont capables eux même de savoir si c'est bien ou mal...
pour ma part je donne les piste c'est tout
oui j'aide mais les personnes sont capables eux même de savoir si c'est bien ou mal...
pour ma part je donne les piste c'est tout
slt, normalemt si ta déja emule installé tu devra juste le fair un mise a jr
mais ds tn cas je kroi que ta pa fé instalé cet dernier version de emule sans désinstalé la précedente version la tu doi désinstalé tt é refair l'nstallation de nouveau
mais ds tn cas je kroi que ta pa fé instalé cet dernier version de emule sans désinstalé la précedente version la tu doi désinstalé tt é refair l'nstallation de nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question