Ocx

Résolu
PhilAir100 -  
 pas de bol -
Bjr,

Les fichiers .ocx c'est quoi exactement?
Merci,
A voir également:

3 réponses

leprechaun Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je crois que ce sont des drivers mais je ne suis pas sure...

Un Castor bien gras est un 
Castor qui ne tient plus!
2
Utilisateur anonyme

Les fichiers ocx ce sont, si je ne m'abuse des ActiveX. Autremement dit des bouts de code précompilé (voir meme compilé) dont tu peux te servir quand tu développes une applications... Par exemple, si tu veux te servir du média player dans une appli que tu développes, tu feras appel au propriétés et methodes de l'ocx propre à Windows Media Player.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
1
blux Messages postés 27137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

Je confirme à peu de choses près ce qui c'est dit :

OCX : abréviation de OLE Custom Control.
C'est un module qui peut être appelé par n'importe quel programme s'exécutant sous WINDOWS (on trouve ces modules partout sutr le net pour tout faire : messagerie, contrôles divers, lecture multimedia...)

ActiveX est l'évolution de OCX comme OCX était l'évolution de VBX.

A+
Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait..."
0
fpetitit Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble qu'OCX signifie plutôt "OLE Control eXtension".

No?
0
blux Messages postés 27137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362 > fpetitit Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis 6 ans, personne n'avait remarqué...
0
pas de bol > blux Messages postés 27137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui c vrai lol
0