Télécharger paint.net raté sa marche pas!

Résolu
rainier007 -  
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé Paint.net , mais quand je clique dessus (j'ai windows vista ) il me l'ouvre avec la galerie de photos windows . Je l'ai retéléchargé 5 fois au moins mais rien a y faire !Il se trouve dans le dossier Téléchargement . J'espère avoir votre aide ! Merci :D
A voir également:

16 réponses

Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Essaye ce lien
http://www.dotpdn.com/files/Paint.NET.3.5.1.Install.zip
0
rainier007

Je l'enregistre dans [Bureau] ou [Téléchargement] ^_^ Merci pour ta réponse au faite ;)
0
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

C comme tu veux ça ne change rien
0
rainier007

Ah , merci ! J'essaye avec téléchargement on verra bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainier007

Sa fonctionne pas . QUand je clique sur Paint.net.3.5 sa marque : "LA galerie de photos ne peut ouvrir cette image ou vidéo . Ce format de fichier n'est pas pris en charge ." Comment faire ? svp aidez moi ....
0

ça bloque sur le ZIP ou sur le EXE ?
0
rainier007

Aucune idée -_- ! COmment on fait pour savoir ou sa bloque ? CHui pas un fortiche de vista moi ^_^
0
rainier007

Quand chclike dessus ya marké "Fichier ZIP" . C'est sa ?
0

quand tu telechage, normalement tu dois décompresser Paint.NET.3.5.1.Install.zip
pour obtenir Paint.NET.3.5.1.Install.exe
0
rainier007

Comment on fait pour décompresser ? Stp me lache pas jve l'avoir ce paint.net !
0
rainier007

avant le lancement du téléchargement il me mette Type : FIchier ZIP . et y a un défilement ou y a All FIles aussi . JE met all files ?
0

clic droit - propriétés - s'ouvre avec - programmes recommandés :dossiers compressés
si tu trouves pas télécharge winrar, winzip ou 7zip et voila ;)
0
rainier007

C'est bon ! KJ'ai compris ! Faut que je télécharge powerarchiver pr le décompresser :D OK c'est bon chpense
0

Je connais pas mais il prend sans doute en charge les zip (je te recommande winrar ou 7zip qui prennent quasiment tout les format d'archive)
0
rainier007

C'est bon , ca marche !!!!! MERciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

de rien ;)

probleme resolu
0