Télécharger paint.net raté sa marche pas!
Résolu
rainier007
-
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Paint.net , mais quand je clique dessus (j'ai windows vista ) il me l'ouvre avec la galerie de photos windows . Je l'ai retéléchargé 5 fois au moins mais rien a y faire !Il se trouve dans le dossier Téléchargement . J'espère avoir votre aide ! Merci :D
J'ai téléchargé Paint.net , mais quand je clique dessus (j'ai windows vista ) il me l'ouvre avec la galerie de photos windows . Je l'ai retéléchargé 5 fois au moins mais rien a y faire !Il se trouve dans le dossier Téléchargement . J'espère avoir votre aide ! Merci :D
A voir également:
- Télécharger paint.net raté sa marche pas!
- Telecharger paint.net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa fonctionne pas . QUand je clique sur Paint.net.3.5 sa marque : "LA galerie de photos ne peut ouvrir cette image ou vidéo . Ce format de fichier n'est pas pris en charge ." Comment faire ? svp aidez moi ....
quand tu telechage, normalement tu dois décompresser Paint.NET.3.5.1.Install.zip
pour obtenir Paint.NET.3.5.1.Install.exe
pour obtenir Paint.NET.3.5.1.Install.exe
avant le lancement du téléchargement il me mette Type : FIchier ZIP . et y a un défilement ou y a All FIles aussi . JE met all files ?
clic droit - propriétés - s'ouvre avec - programmes recommandés :dossiers compressés
si tu trouves pas télécharge winrar, winzip ou 7zip et voila ;)
si tu trouves pas télécharge winrar, winzip ou 7zip et voila ;)
C'est bon ! KJ'ai compris ! Faut que je télécharge powerarchiver pr le décompresser :D OK c'est bon chpense