Recherche formation SAP

Résolu/Fermé
fabien - 25 nov. 2005 à 12:33
 pablo31 - 23 nov. 2009 à 16:15
Bonjour à tous,
Je cherche à être initié sur SAP MM et SAP PP pour une réorientation professionelle. J'habite à toulouse et souhaite intégrer le domaine aéronautique mais la pratique de ce logiciel est obligatoire.
Si quelqu'un sait où lon peut se former à se programme...
Merci
Fabien

7 réponses

bonjour,
Pour des formations SAP, j'ai personnalement essayé les ocrus de soft-learning.com qui traitent l'ensemble des modules de SAP.
www.soft-learning.com
A bientot
2
bonjour,
j'ai essayé les fomrations soft-learning (www.soft-learning.com) , il s'agit de formation à distance, vous recevez un cd-rom qui simule l'interface de SAP (pas de SAP chez soi ! ouf !). les cours sont assez biens fait et didactiques! je crois qu'il y a une démo sur leur site. a+
2
bab3 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 19
17 juil. 2007 à 00:30
bonsoir,

Pour ceux qui ont testé e-learning sur SAP, pensez vous être reconnu professionnellement sur les modules étudiés ?

Pour les autres, si vous êtes en CDD, vous pouvez essayer un financement avec le Fongécif (environ 9000 € le module), le congé sans solde pour vous formez en prenant la formation à votre charge.

Pour les bac+5, il y a un accord SAP avec une école informatique (voir sur le site SAP) qui prépare à un master SAP (6 mois), mais il faut pas être déjà en poste.

Comme vous savez certainement, c'est très difficile d'accéder à la formation SAP en dehors de son entreprise

Bon courage !
1
bonjour
je recherche également la formation sur SAP pour completer mon parcours professionnel
actuellement demandeur d'empoi j'ai b+2 de gestion avec 15 ans expérience en compta et sur SAGE ligne 100
merci de votre aide
à bentôt
kal
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A l'attention de Fabien,

Vous aviez il y a quelque temps de cela demander des renseignements sur des formations sur sap afin de vous réorienter.

Avez vous trouvez des modules, des centres de formation?
Merci de me renseigner si possible, je suis dans la méme situation que vous à l'époque.
Cordialement,
0
A l'attention de Fabien & Simon
Comme vous 2, je suis à la recherche d'une ouverture dans le monde SAP. Je recherche une formation pouvant me donner le tremplin necessaire pour entrer dans ce domaine. Avez vous des informations, conseils à me donner (formation, entreprises etc.)

à bientôt
0
pascal3 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 > Cédric
13 juil. 2007 à 15:50
Perso, j'ai pris des cours sap MM (logistique achat) sur www.sap-kit.com (site indépendant de sap).
Les cours sap mm en ligne sont corrects et l'assistance est ok. C'est pour avoir les premières armes sur sap MM.
A bientôt.
0
Bonjour,

Je cherche une formation en oracle administrative et je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut m'aider.
merci
Naima
0
vous pouvez me contacter. j'ai peut etre une solution.

Marc
0
slt marc
peux tu m'aider à trouver cette formation sur sap en compta, car mon objectif est devenir une utilisatrice confirmée sru SAP. En faite je suis au chomage, et sur les offres d'emploi la maitrice SAP est demandée.
je te remercie de ton aide
a+
kal
0
je suis moi meme à la recherche d une formation sap sur toulouse

pouvez vous m 'aider à la trouver
0
Commentfair > sabine
2 janv. 2009 à 17:07
bonjour sabine,
as tu trouvé ?
je suis également à toulouse et j'ai opté pour le e-learning avec un sous traitant de SAP. Les cours sont bien, mais la connexion a SAP, c'est assez prise de tête !! je ne pense pas que tu trouveras autre chose que des cours à distance en restant à Toulouse
a +
0
sanpalayo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 > sabine
10 févr. 2009 à 13:29
bonjour,

J'ai trouvé une formation SAP sur Toulouse. En fait l'organisme de formation propose des formations sur Paris, mais si on est assez nombreux à demander sur la même région, ils font la formation sur place. J'ai donc choisi la sté ORSYS qui a un site avec les numéros de téléphone pour les joindre, la formation SAP aura lieu début mars pour l'instant sur Paris mais il ne manque qu'une personne pour qu'elle puisse se dérouler sur Toulouse, alors demandez vite. Car ça m'arrangerait de la faire sur Toulouse plutôt que faire le déplacement.

@+
0
abisci > sanpalayo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
10 févr. 2009 à 23:05
Bonjour,
je suis interessé par la formation SAP a Toulouse, mais de kel module s agit il exactement? j aimerais avoir plus d info.
Merci
0