Récupérer PAINT

Résolu
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai compressé mes fichiers, et j'avoue que j'ai fais un peu n'importe quoi... depuis je n'ai plus PAINT, il ne s'ouvre plus!
J'ai du compresser (et supprimer ? :/) des fichiers assez importants pour le programme... j'aimerai savoir ce que je peux faire, si quelqu'un peut me donner les fichiers... car c'est impossible de restaurer le système...

merci d'avance
co'
A voir également:

4 réponses

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

bonsoir,
as tu le cd d'installation windows?
normalement c'est dans ajout/suppression de programme-->ajouter supprimer des composant windows tu clique dessus,une fenetre s'ouvre,tu clique sur accesoire et utilitaire puis detail-->accessoires puis detail,la tu a la liste des utilitaires windows tu clique sur paint puis ok.
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Oui je dois avoir le CD... mais je crois que c'est bon! Merci beaucoup, je repasse si ça va pas ;)
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Merci beaucoup ç_a remahce!!

Bonne soirée !

Corentin.
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

de rien,content d'avoir pu t'aider.
0