Logiciel de maquette publicitaire

Résolu/Fermé
kate - 1 oct. 2003 à 20:36
 titflower - 23 nov. 2009 à 19:32
Bonjours,
Je recherche un logiciel permettant de réaliser de maquettes publicitaire ainsi que des logiciel permetant de faire des montage photo et vidéo..
Merci
A voir également:

4 réponses

Salut,

Pour les maquettes, le trio infernal : QuarkXPress, Photoshop, Illustrator. Attention, ces softs valent une petite fortune !

Pour les autres, je n'y connais rien, regarde peut-être du côté de Adobe Première et Studio 3D.
20
je vien de commencer aussi a faire des maquettes et je m'y connais pa tro mais pour ceux qui veulent quarkxpress 5.0 et photoshop 7.0 je les ai
18
Slt. j fezè une recherch sur lè logiciel pourfaire dè montage publicitè.é jsui tombé sur tonmsg.jsui intèrèxé par lèlogiciel dont tu dispose.pourè tu me les faire expérimenté STP? Merci davanx.jèspè avw une suite dixi la.
0
Bonjour Midnight,

Je suis intéréssé par le photoshop 7, comment puis-je l'avoir. Je voudrais faire des maquettes pour mon associations. Nous oeuvrons dans le social, et nous n'avons pas les moyens de payer un infographiste, donc nous essayons de faire les choses par nous même.

Si tu veux bien me transmettre les codes, ce serait cool.

Merci
0
je suis tres interessé par le logiciel quarkxpress 5.0 , mais je sais pas comment tu peux m'aider ? Tu dis que tu les as, tu serais d'accord pr me le filer ???

Merci de me répondre sur mon email
0
c'est vrai que les must du design sont la serie : ADOBE. moi je travail sur tt avec PHOTOSHOP CS4, on fait des miracles avec, ya aussi le AFTEREFFECT, et le ILLUSTRATOR, biensr parceque c'est des soft pro, c'est 1peu dific de commencer mais apres c'est des merveilles !! , je suis tt fé dac avec ECLIPSE !!!
3
bonjour, je suis intéressé par photoshop, peux tu me dire si ce logiciel coute cher, si c est possible de l avoir gratuitement.
merci d avance....
0
Salut,

pour le montage de photo et de video tu peut toujours assayer avec windows movie maker voila apré j connait rien
0