Logiciel de maquette publicitaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel de maquette publicitaire
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
Salut,
Pour les maquettes, le trio infernal : QuarkXPress, Photoshop, Illustrator. Attention, ces softs valent une petite fortune !
Pour les autres, je n'y connais rien, regarde peut-être du côté de Adobe Première et Studio 3D.
Pour les maquettes, le trio infernal : QuarkXPress, Photoshop, Illustrator. Attention, ces softs valent une petite fortune !
Pour les autres, je n'y connais rien, regarde peut-être du côté de Adobe Première et Studio 3D.
je vien de commencer aussi a faire des maquettes et je m'y connais pa tro mais pour ceux qui veulent quarkxpress 5.0 et photoshop 7.0 je les ai
Bonjour Midnight,
Je suis intéréssé par le photoshop 7, comment puis-je l'avoir. Je voudrais faire des maquettes pour mon associations. Nous oeuvrons dans le social, et nous n'avons pas les moyens de payer un infographiste, donc nous essayons de faire les choses par nous même.
Si tu veux bien me transmettre les codes, ce serait cool.
Merci
Je suis intéréssé par le photoshop 7, comment puis-je l'avoir. Je voudrais faire des maquettes pour mon associations. Nous oeuvrons dans le social, et nous n'avons pas les moyens de payer un infographiste, donc nous essayons de faire les choses par nous même.
Si tu veux bien me transmettre les codes, ce serait cool.
Merci
c'est vrai que les must du design sont la serie : ADOBE. moi je travail sur tt avec PHOTOSHOP CS4, on fait des miracles avec, ya aussi le AFTEREFFECT, et le ILLUSTRATOR, biensr parceque c'est des soft pro, c'est 1peu dific de commencer mais apres c'est des merveilles !! , je suis tt fé dac avec ECLIPSE !!!