[Emule] Lire les aperçus en téléchargements
Résolu/Fermé
bandyfilou
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2007
-
8 mars 2006 à 11:54
a2805 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 26 nov. 2009 à 11:35
a2805 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 26 nov. 2009 à 11:35
A voir également:
- [Emule] Lire les aperçus en téléchargements
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire fichier bin - Guide
- Meilleurs sites de telechargements - Accueil - Outils
16 réponses
pour lire les aperçus il faut que tu aies chargé au moins la première et la dernière partie du fichier.
si tu vas dans préférences - fichiers - options diverses, tu coches "priorité aux parties nécessaires à l'aperçu", de cette façon, tu auras la possibilité de visionner l'aperçu plus rapidement. tu devras plus attendre que le fichier soit chargé à 90 ou 95 % pour le visionner...
si tu vas dans préférences - fichiers - options diverses, tu coches "priorité aux parties nécessaires à l'aperçu", de cette façon, tu auras la possibilité de visionner l'aperçu plus rapidement. tu devras plus attendre que le fichier soit chargé à 90 ou 95 % pour le visionner...
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
8 mars 2006 à 12:21
8 mars 2006 à 12:21
Salut
[...] Lorsque l'on effectue on "Clic droit" sur le nom d'un fichier en cours de téléchargement, on obtient un menu permettant differentes actions.
[...] Aperçu : Fonctionne seulement avec certains formats (avi, mpeg) et pour des fichiers dont les 2 premières et 2 dernières parties sont téléchargées.
Source : http://www.emule-france.com/modedemploi_emule.php
A+
[...] Lorsque l'on effectue on "Clic droit" sur le nom d'un fichier en cours de téléchargement, on obtient un menu permettant differentes actions.
[...] Aperçu : Fonctionne seulement avec certains formats (avi, mpeg) et pour des fichiers dont les 2 premières et 2 dernières parties sont téléchargées.
Source : http://www.emule-france.com/modedemploi_emule.php
A+
bonjour a tous meme probleme pour lire un fichier pas encore terminer j ai bien lu ce qu il faut faire mais je voie pas option dans emule merci de votre aide
slt j'ai BS player comme lecteur et je n'arrive pas a lire les apercus sur emul please aidez moii
( j'ai vista edition familliale et BS player )
( j'ai vista edition familliale et BS player )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gabri741
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
91
8 mars 2006 à 12:22
8 mars 2006 à 12:22
Salut,
Commence par installer VNC Media Player disponible ici > http://videolan.org
Puis dans eMule tu cliques sur Options puis sur Fichiers et enfin dans "Lecteur multimédia pour les prévisualitions" tu va cherche le fichier VLC.exe situé dans C:\Program files\Videolan\VLC\
@+
Gabri7411
Commence par installer VNC Media Player disponible ici > http://videolan.org
Puis dans eMule tu cliques sur Options puis sur Fichiers et enfin dans "Lecteur multimédia pour les prévisualitions" tu va cherche le fichier VLC.exe situé dans C:\Program files\Videolan\VLC\
@+
Gabri7411
bandyfilou
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2007
8 mars 2006 à 13:01
8 mars 2006 à 13:01
re emule
un grand merci à toi gabri741
ca marche
un grand merci à toi gabri741
ca marche
yassirman1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
2
25 mars 2007 à 18:06
25 mars 2007 à 18:06
slt tu n'as qu'à ouvrir le dossier où t'as installer emule, puis ouvre le dossier temp ( "d:\Program Files\eMule\Temp" par exemple), et ouvre le fichier que tu desire avec vlc
j'ai probleme avec les videos que j'ai telecharger
conne j'ai les ouver il me domment d'un code d'acisition
conne j'ai les ouver il me domment d'un code d'acisition
Salut à tous j'ai un souci avec les aperçus emule depuis que j'ai mon pc portable. J'ai installé tous les lecteurs qui existe, media player, real one, les codecs vlc et sld. Rien n'y fait. Que dois je faire ?
gabri741
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
91
8 mars 2006 à 21:26
8 mars 2006 à 21:26
De rien c'est tout naturel!
MELANIE 59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2007
25 juil. 2007 à 20:02
25 juil. 2007 à 20:02
SLT A TOUS
MOI J'AI UN PROBLEME AVEC L'APPERCU D'EMULE 048. QUAND JE LE LANCE J'ATTENDS ENVIRON 30 SECONDES ET IL M'AFFICHE UN MESSAGE POUR DESINSTALLER EMULE ALORS QUE JE VEUX JUSTE L'APPERCU (MEME SI LE FILM EST TELECHARGE A PLUS DE LA MOITIE )
SI VOUS POUVIEZ M'AIDER CA SERAIT COOL .
MERCI
MOI J'AI UN PROBLEME AVEC L'APPERCU D'EMULE 048. QUAND JE LE LANCE J'ATTENDS ENVIRON 30 SECONDES ET IL M'AFFICHE UN MESSAGE POUR DESINSTALLER EMULE ALORS QUE JE VEUX JUSTE L'APPERCU (MEME SI LE FILM EST TELECHARGE A PLUS DE LA MOITIE )
SI VOUS POUVIEZ M'AIDER CA SERAIT COOL .
MERCI
slt tt le monde j'ai un probleme avec emule j'ai telecharger plusieyrs videos avec mais je ne sais pas comment les lire aider moi svp.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un très bon lecteur, qui lit presque toutes les formats que je connais.
Qui plus est, il utilise très peu de mémoire et donc s'ouvre très rapidement.
C'est le windows média player classic, téléchargeable ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html
Au départ il n'est évidement pas très complet car c'est la version de base, mais si vous ajouter ce pack de codec (K-lite codec) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
(je crois que le pack est à installé dans le même répertoire que le média player classic)
Ce lecteur devient donc performant et n'est pas lourd!
Ensuite, pour lire vos aperçus rapidement et sans contrainte, vous allez dans Préférence>Fichier et vous indiquez là où est installé votre Média Player Classic (En bas de la fenêtre) que ce soit sur Emule ou Echamblard.
Cordialement
J'ai un très bon lecteur, qui lit presque toutes les formats que je connais.
Qui plus est, il utilise très peu de mémoire et donc s'ouvre très rapidement.
C'est le windows média player classic, téléchargeable ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html
Au départ il n'est évidement pas très complet car c'est la version de base, mais si vous ajouter ce pack de codec (K-lite codec) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
(je crois que le pack est à installé dans le même répertoire que le média player classic)
Ce lecteur devient donc performant et n'est pas lourd!
Ensuite, pour lire vos aperçus rapidement et sans contrainte, vous allez dans Préférence>Fichier et vous indiquez là où est installé votre Média Player Classic (En bas de la fenêtre) que ce soit sur Emule ou Echamblard.
Cordialement
bonjour a tous
j'ai un petit souci avec mon vista portable
j'ai telecharger emule mais quand je me connecte tout les serveur s'éfface l'un apres l'autre
j'ai essayer de faire en regardant les conseil sur aide et changer le IP mais apres je ne peu pas me connecter pour configurer ma neuf box,, donc je suis obliger de remettre les IP en connection auto
que faire ? merci a l'avance si une personne peu m'aider sur une manipulation a faire
j'ai un petit souci avec mon vista portable
j'ai telecharger emule mais quand je me connecte tout les serveur s'éfface l'un apres l'autre
j'ai essayer de faire en regardant les conseil sur aide et changer le IP mais apres je ne peu pas me connecter pour configurer ma neuf box,, donc je suis obliger de remettre les IP en connection auto
que faire ? merci a l'avance si une personne peu m'aider sur une manipulation a faire
bonjour moi sa fait deux jour qu'il m'est impossible de faire des aperçus de mes fichiers je ne sais pas ce qui se passe pourriez vous m'aider s'il vous plait.
a2805
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
4
24 nov. 2009 à 17:28
24 nov. 2009 à 17:28
Bonjour je viens de racheter un pc, je suis maintenant sous vista, j'ai donc réinstallé Emule , mais je n'arrive plus à lire les aperçus, j'ai pourtant téléchargé VLC et K-lite codecs, mais rien n'y fait!
Auriez-vous une solution?
merci
Amitié
Aurore
Auriez-vous une solution?
merci
Amitié
Aurore
bonjour aurore
peut-être que si tu changes le lecteur vidéo d'emule, ça changera quelque chose.
en allant dans préférences - fichiers - lecteur vidéo, tu fais "parcourir" et tu cherches un autre lecteur. genre windows media player, media player classic, ou encore divx player (bien pratique celui-là parce qu'il fait graveur dvd en même temps...)
peut-être que si tu changes le lecteur vidéo d'emule, ça changera quelque chose.
en allant dans préférences - fichiers - lecteur vidéo, tu fais "parcourir" et tu cherches un autre lecteur. genre windows media player, media player classic, ou encore divx player (bien pratique celui-là parce qu'il fait graveur dvd en même temps...)
a2805
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
4
26 nov. 2009 à 11:35
26 nov. 2009 à 11:35
Un grand merci à toi Luch, j'ai installé "divx player" et maintenant impeccable, biz