Telecharger Utorret
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais telecharger Utorrent mais a chaque fois que j'essaye, un message d'erreur apparait et me dit:
"C:/...(la ou je veux installer utorrent)/Utorrent/utorrent.exe is not valid Win32 application."
J'espere que quelqun pourra m'aider.
Je voudrais telecharger Utorrent mais a chaque fois que j'essaye, un message d'erreur apparait et me dit:
"C:/...(la ou je veux installer utorrent)/Utorrent/utorrent.exe is not valid Win32 application."
J'espere que quelqun pourra m'aider.
A voir également:
- Telecharger Utorret
- Utorret - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
john
sinon essaye d'installer un autre logiciel genre bitdefender (sans aller jusqu'au bout)et dis nous si tu as le même message.
En fait j'avais deja installer utorrent mais j'avais un probleme avec le pack language qui ne marchait pas.
J'ai donc desinstaller utorrent pour le reinstaller mais je n'arrive plus a le retelecharger maitenant.
Entetemps j'ai installer azureus (vuze) et celui-ci j'ai pas eu de probleme pour l'installer mais utorrent non-plus la 1ere fois que je l'ai telecharger et installer. Mais j'imerais quand meme utiliser utorrent plutot que vuze.
J'ai donc desinstaller utorrent pour le reinstaller mais je n'arrive plus a le retelecharger maitenant.
Entetemps j'ai installer azureus (vuze) et celui-ci j'ai pas eu de probleme pour l'installer mais utorrent non-plus la 1ere fois que je l'ai telecharger et installer. Mais j'imerais quand meme utiliser utorrent plutot que vuze.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question