Probleme avec flash player 10 !

Résolu
hinata-oligan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hinata-oligan -
Bonjour,
Dernierement, les sites marchent de plus en plus avec flash player 10, donc ils nous le font télécharger, ou plutot ils nous envoient sur la page de téléchargement de Adobe...

j'arrive a le télécharger, je lance l'installation, et le programme qui se charge de l'installer me dit Installation 100 %

le hic c'est que je retourne sur des sites et ils me disent que je l'ais pas, j'ais ressayer de l'installer plusieures fois sans succès, j'ais tester mozilla firefox et internet explorer, sa ne marche sur aucun des deux...

pouvez vous m'aider s'il vous plait, sa deviens assez agaçant de se faire refuser des sites car on a pa la dernier version de flash...

Vista edition prenium, et mon pc a tout juste 6 mois...
A voir également:

9 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

il faut les désinstaller avec un outil Flash qui fait le ménage, puis les réinstaller.
indique quelle étape te pose problème
Il faut exécuter chaque étape
- sauver sur disque, ne pas exécuter : flash player uninstaller + flash player + shockwave player, soit
install_flash_player.exe
Shockwave_Installer_Slim.exe
uninstall_flash_player.exe
depuis https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
- fermer tous les navigateurs
- exécuter uninstall_flash_player.exe
- renommer C:\windows\system32\macromed en C:\windows\system32\macromedVIEUX
- exécuter install_flash_player.exe
- exécuter C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\FlashUtil10c.exe et installer la mise à jour
- exécuter Shockwave_Installer_Slim.exe
- tester là : https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
2
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
vérifier que Java e Javascript sont activés
cette page de test fonctionne ? https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
désactiver le blocage des pubs du pare-feu
1
hinata-oligan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP personne peut m'aider? car c'est vraiment contraignant de se faire restreindre par des sites...
0
hinata-oligan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le flash player fonctionne apparament, mais le Adobe Shockwave Player non, il veut pas s'installer sur mozilla...

il ne veut pas s'installer automatiquement, ni manuellement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

je n'ais pas trop compris ton topic dubcek, je doit désinstaller flash et shockwave et les réinstaller ?

tu pourrais mieux me l'expliquer s'il te plait? car je suis pas super doué en informatique. et la google image s'affiche carrément plus je pète un câble T-T
0

apparemment c'est bon tout c'est bien installé. les pages test fonctionnent très bien, les sites ou je ne pouvais plus aller remarche. sauf un. je n'arrive pas a me connecter sur m6replay.fr mais sa c'est pas très grave :)

en tout cas merci bien a toi ;-)
0

m6replay peut être vérouillé en dehors de France pour des questions de droits
0
hinata-oligan

c'est bon, enfaite je renomais pas le fichier, je le copiais et renomais, je vien de reinstaller tout bien, et sa marche, je peut me reconecter a M6 replay, merci a toi dubcek !
0