Fichier wma wmv

Résolu/Fermé
kekevdb - 26 nov. 2009 à 12:19
 kekevdb - 26 nov. 2009 à 15:56
Bonjour,
j ai telechargé un film (((légalement)))'mais je ne peus les lire!!!!!!!je le télécharge depuis un cite reconnu pour sa fiabilité et je le mets dans mes documents...exicte t-il un programme pour lire s est fichier???????
Merci beaucoup a vous..
A voir également:

4 réponses

et bien merci beaucoup,je suis très ému de vos réponse rapide..et encore un grand merci
2
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 12:22
Théoriquement si ils ont des extensions .wma, wmv tu peux les ouvrir avec Windows Media Player.
Si ça ne marche pas essaie avec ce lecteur : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic-home-cinema.html
0
sergepsg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 12:40
Bonjour,

1- Si les fichiers téléchargés sont en .part cela signifie qu'ils sont incomplets.

2- Pour connaitre l'extension d'un fichier, ouvrir l'explorateur de fichiers windows,sur le menu "outils" choisir "options des dossiers". Dans la fenetre qui s'affiche cliquer sur "affichage", ensuite dans la liste descendre sous le 3è dossier jaune jusqu'à l'option "Masquer les extensions des fichiers....." Si la case est cochée cliquer dessus pour la décocher.

Autrement toutes les extensions de fichiers vidéo sont reconnues par le logiciel gratuit VLC à télécharger en lançant une recherche sur le net

Bonne lecture
0