Ma carte grafique

Résolu
DarkStarZ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je crois que ma carte grafique fait default ou elle a fondu parce que quand je veut jouer a un jeu (que je jouai au paravan sans probleme ) mon ecran bug et je ne peut plus rien faire meme les lumiere sur mon clavier pour indiquer caps lock ne s'eiteinde plus et quand je regarde une video sur wat aussi sa fait ca .

merci de repondre :)
A voir également:

3 réponses

Man

Si ta carte grafique serait fondut alors la taurais un gros probleme :S et je ne vois vraiment pas pourquoi elle le serait
0
DarkStarZ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bien sans faire expres jai casser une elice de ma fan mais je nes 4 et depuis que jai casser lelice mon ordi fait un bruis horrible que elle run trop ..
0
Utilisateur anonyme

. . . Brute. Il paraît évident que ta carte graphique surchauffe. Tu as le choix : soit tu essaies de remplacer le ventilo de ta carte graphique AU PLUS VITE, sans plus jamais allumer ce PC au risque de la griller complètement, ou bien tu en achètes une nouvelle.
0