écran LG flatron l225wt

Résolu/Fermé
Don.D - 30 juin 2008 à 09:12
Redshaft Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 19:57
Bonjour !

Alors , mon problème c'est que je ne trouve pas de pilote pour mon écran meme sur le site LG !
Donc après j'ai essayer de passer par ma carte graphique et j'ai trouver ma résolution mais quand
je la choisi sois l'image et plus grande que l'écran donc c'est tous couper sois il me dit que sa fait 74.9Hz/60Hz alors que je choisi 60Hz !Si quelqu'un pourrai m'aider si il vous plait

Bon bin voila ++

Don.D
A voir également:

8 réponses

Salut Don.D

comment est connecté ton ecran a l'ordi
a+
BOB3
1
Il est connecter par VGA ! Mais j'ai la prise DVI aussi !
0
Re Don.D,
je te condeille de le connecter en DVI pour profiter a max d'une image numerique

telecharge le manuel, il t'explique comment mettre a jour les drivers de Vista
http://fr.lge.com/products/sidemenu/list/produitsinformatiques%7Cmoniteurs%7Cmoniteurslcd_PRD%7CSW_sw.jhtml

lorsque la page s'ouvre, tu clic sur Monitor_Driver_Install_Guide_For_Vista.pdf

a+BOB3
0
j'ai déja fait ! et sa ne marche pas !
0
Re Don.D
t'as pas le cd d'installation fourni avec l'ecran???
sinon essayes sur https://www.touslesdrivers.com/
a+
BOB3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si il y en a un mais ce n'est pas un driver !
0
Re Don,
connecte le en DVI, et fait les reglage a partir de ta carte graphique, sa doit resoudre le probleme,
de toute facon le seul driver utile pour un ecran etant un xxxxx.icm, qui integre les diffeent parametrage d'usine au niveau couleur+contraste+luminosite+gamma.
tout ca peut etre fait avec ta CG.
Bonne journee
BOB3
0
Ouai mais quand je branche en dvi rien de s'affiche sur l'écran alors que tout et brancher je ne dois pas fair qulque chose du genre changer la sorti vidéo ?!
0
Re Don.D,
tu doit avoir des fonctions par bouton poussoir sur ton ecran --- facade,
tu peut faire tes parametrages, en plus il doit y avoir une fonction de basculement auto entre le VGA et le DVI.
A+
bob3
0
Redshaft Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 19:57
bonjour bob3 je vois que tu as répondu a plusieurs demande d'aide sur le paramétrage de port VGA et DVI j'ai moi aussi actuellement un probléme de DVI sur un flatron lg l225wt-fs à l'origine mon moniteur était branché qu'avec le port DVI et il marcher très bien mais il y a deux jours j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon moniteur en mode veille et non l'unité centrale j'essaye de rallumer le moniteur mais impossible ( j'ai une touche source me permettant de remettre l'alimentation sur l'écran et de le faire basculer en analogique si besoin est et si le port VGA est branché après avoir surfé sur divers site pour les drivers et autres aides en tout genre je me suis retrouver avec des arnaque de drivers détective a 10$ par mois pour 2 ans ou diverses pub en cherchant sur mon ordinateur sur ATI je n'est pasréussi a refaire marcher mon moniteur en DVI j'ai donc rebranché le port VGA et là ça marche en analogique mais je n'arrive plus à le basculer en DVI je vois juste le message : umérique gestion alim puis il ce remet en veille je te donne toute les caractéristique de mon ordinateur pour que tu sois un peut mieux renseigné:
Unité principale : Dell Inspiron 530S
Systéme d'exploitation : Vista 32 bit
Carte graphique : Intel(R) G31/G33 Express Chipset Family
ATI Radeon 2400 pro
Moniteur :Lg Flatron L225WT-FS

j'ai également reçu au démarrage un message d'erreur de ATI disant :Catalyst Control Center n'est pas pris en charge par cet version de pilote de votre carte graphique.Mettez à jour votre pilote au activez la à l'aide du gestionnaire d'affichage

ainsi qu'un autre message en anglais au tout début du démarrage de l'ordinateur m'expliquant le problème d'affichage

quant je lance par exemple une application qui requiert le port DVI ( un jeux vidéo : Call of Duty ) j'ai un autre message d'erreur qui s'affiche toujours en rapport avec le problème de port DVI :----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 0.0
Video card or driver doesn't accelerate transform and lighting.
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.


Error during initialization:
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.

voilà je pense t'avoir tout dis en espérant que tu soi la personne qui m'évitera d'acheter un nouveau moniteur car les temps son dur avec une réponse me permettant de récuperer mon port DVI

Cordialement Redshaft.
0