Image disque ou image système ??
Résolu
JackNUMBER
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
JackNUMBER Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JackNUMBER Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai une petite question:
les logiciels comme Norton Ghost, Acronis True Image ou Partimage sauvegardent-ils les données du disque ou le système complet ?
J'entends par complet toute l'OS, ses drivers, registre, dossiers... de la partition sélectionnée.
Merci de vos réponses.
j'ai une petite question:
les logiciels comme Norton Ghost, Acronis True Image ou Partimage sauvegardent-ils les données du disque ou le système complet ?
J'entends par complet toute l'OS, ses drivers, registre, dossiers... de la partition sélectionnée.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Image disque ou image système ??
- Cloner disque dur - Guide
- Image disque windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Image iso - Guide
6 réponses
Bonjour,
Avec Ghost (Les autres je ne connais pas), vous pouvez choisir.
Soit de faire une image du disque C par exemple et stocker l'image sur le disque D si vous avez deux partitions dans cet exemple. Ou alors vous pouvez également faire une image du disque entier.
Bon après-midi.
Avec Ghost (Les autres je ne connais pas), vous pouvez choisir.
Soit de faire une image du disque C par exemple et stocker l'image sur le disque D si vous avez deux partitions dans cet exemple. Ou alors vous pouvez également faire une image du disque entier.
Bon après-midi.
Ben si.. ca répond tout à fait. Si vous faites une sauvegardes du disque complet vous aurez le système + les données, si vous choisissez votre partition système, vous aurez le système, et si vous choisissez detre partition DATA, vous aurez les données..
Ça ne réponds exactement à ma question : je voulais savoir si le logiciel faisait une sauvegarde des données ou du système complet.
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question