"périphérique inconnu"
Résolu
sunshine145
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite transferer des musiques sur mon portable(samsung), je l'ai donc branché sur mon ordinateur windows XP, mais je ne retrouve pas le CD pour installer le périphérique (c'est là que je regrette vista!!)
Bref, j'aimerai bien trouver une solution, si vous pouvez m'aider....
merci beaucoup!!
Je souhaite transferer des musiques sur mon portable(samsung), je l'ai donc branché sur mon ordinateur windows XP, mais je ne retrouve pas le CD pour installer le périphérique (c'est là que je regrette vista!!)
Bref, j'aimerai bien trouver une solution, si vous pouvez m'aider....
merci beaucoup!!
A voir également:
- "périphérique inconnu"
- Numero inconnu - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Invitation snapchat inconnu - Forum Snapchat
9 réponses
Bonsoir,
Je pense bien que ton portable a une carte mémoire. Essaye a mettre de la musque en branchant la carte é l'ordinateur et pas le portable. Normalement cela doit marcher.
Je pense bien que ton portable a une carte mémoire. Essaye a mettre de la musque en branchant la carte é l'ordinateur et pas le portable. Normalement cela doit marcher.
Je viens de regarder, j'ai aucune sortie pour carte mémoire, donc la mémoire doit etre directement dans le téléphone =S.Quelqu'un a-t-il une auter solution???merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question