Disque externe WD formaté par erreur

Résolu/Fermé
mailvit Messages postés 348 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 11 janv. 2010 à 23:30
mailvit Messages postés 348 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 12 janv. 2010 à 13:58
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un disque dur externe WD DDE PASSPORT 250 GO acheté en octobre 2007 à Surcouf Daumesnil.
Ce disque s'ouvrait de plus en plus mal sur mon PC 3.20 GHZ application Windows Vista, carte mère ASRock P4i65G.
Windows affichait sans arrêt des fenêtres pour proposer de réparer le disque en ligne, jusqu'à ce jour où il m'a proposé de formater le disque et, bien sûr, j'ai perdu mes sauvegardes, catastrophe.
Le problème est que je n'ai pas de n° de série affiché sur le boîtier, l'étiquette a du se décoller et. sans le n° de série je suis bloqué pour m'identifier sur Western Digital et donc télécharger le logiciel.
Pourriez vous m'aider pour pouvoir télécharger en ligne ce logiciel de synchronisation afin de pouvoir faire, à nouveau, mes sauvegardes sur ce disque dur externe ?
Je ne trouve rien dans la rubrique "TELECHARGER LOGICIEL WESTERN DIGITAL"

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

NoName32 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 5
11 janv. 2010 à 23:37
Tu peux essayer ce programme, qui sert a retrouver des fichiers supprimés.
C'est payant mais tu peux toujours télécharger un tutoriel...
http://www.windowsrecovery.net/
0
mailvit Messages postés 348 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 18
12 janv. 2010 à 09:38
Merci pour ta réponse.
qu'appelles tu un tutoriel ?
Cordialement.
0
mailvit Messages postés 348 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 18
12 janv. 2010 à 13:58
Re:
J'ai téléchargé advance data recovery tools.
Lorsque je me positionne sur mon disque externe H dans le dossier "Select image" j'ai le message "Image path not found please specify image path", je ne comprends pas comment je dois m'y prendre pour rétablir le logiciel WD.
Windows me propose encore de formater le disque !
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 00:08
a acun moment widnows propose de repare un disque dur en ligne et encore moin de le formaté !

ety dire qu apres y en aqui me geule dessus car je suis trop severe .quand je demande un minimpum de reflexion, d observation et de travail personnel a ceux quid emande de l aide !....
voila un resultat du : "aide moi les gens du net"
toujour avoir plusieur source avant de faire une manip ...
on peu etre victime du tous et n importe quoi ..
y a qu a voir ce forum ....je saute au plafond sur 80% des topic que je lit !....

quand au numero de serie du dd ! normallment pour telecharger leur aplication de reparation de disque dur il s en tape ...

et pour decole une etiquette de dd il faut sacroché ....
0
mailvit Messages postés 348 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 18
12 janv. 2010 à 06:51
Désolé, mais chaque fois que je branchais mon DD Western Digital j'avais 3 ou 4 messages de Windows "voulez vous réparer votre DD" et il fallait que je m'y reprenne à 3 ou 4 fois pour ouvrir mon DD !
Quant au n° de série je t'affirme qu'il n'y en a plus, l'étiquette a bel et bien foutu le camp !
Je n'invente rien ...
Quand tu vas sur le site WD ils veulent que tu t'identifies avec ton N° de série avant de télécharger quoi que ce soit !
0