Probleme de format film
Résolu
mona1991
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
mona1991 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mona1991 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ON M A PRETER UNE CLE USB AVEC DES PHOTOS ET UN FILM DESSUS. J AI INSERER MA CLE DS MON ECRAN LCD PAS DE SOUCIS J AI PU LIRE LES PHOTOS PAR CONTRE IMPOSSIBLE DE LIRE LE FILM APPAREMENT C EST UN PROBLEME DE FORMATAGE DU FILM. LE FILM A ETE TELECHARGER SUR UN SITE. Y A T IL UNE SOLUTION POUR LIRE LE FILM????? MERCI
ON M A PRETER UNE CLE USB AVEC DES PHOTOS ET UN FILM DESSUS. J AI INSERER MA CLE DS MON ECRAN LCD PAS DE SOUCIS J AI PU LIRE LES PHOTOS PAR CONTRE IMPOSSIBLE DE LIRE LE FILM APPAREMENT C EST UN PROBLEME DE FORMATAGE DU FILM. LE FILM A ETE TELECHARGER SUR UN SITE. Y A T IL UNE SOLUTION POUR LIRE LE FILM????? MERCI
A voir également:
- Probleme de format film
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilises le logiciel SUPER pour voir quels codecs ont été utilisés.
Après, donne la marque (+ caractéristiques) de ta télé.
Après, donne la marque (+ caractéristiques) de ta télé.
Tu as utilisé SUPER ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/ ) ?
Pour la télé, tu n'as pas d'autres indications comme les formats supportés ?
Pour la télé, tu n'as pas d'autres indications comme les formats supportés ?
xvid, ce n'est pas divx. Ta télé ne peut pas lire ta vidéo. Il faut la convertir en utilisant SUPER par exemple.
Sélectionnes xvid pour la conversion vidéo et ton film converti devrait passer sur ta télé.
Sélectionnes xvid pour la conversion vidéo et ton film converti devrait passer sur ta télé.
Tu ouvres SUPER. En bas, tu as une fenêtre grise, fais clic-droit et add multimedia file... Tu sélectionnes ton film.
Dans select output container, prends avi. Dans select output video codec, prends divx et mp3 pour l'audio.
Ensuite, tu cliques sur encode (en bas) pour lancer la conversion.
Dans select output container, prends avi. Dans select output video codec, prends divx et mp3 pour l'audio.
Ensuite, tu cliques sur encode (en bas) pour lancer la conversion.