Base de données (style google)

Résolu/Fermé
ashura82 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 14:38
ashura82 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 20:42
Bonjour,
je suis en stage informatique dans une entreprise d'environs 100personnes. On ma demandé de chercher un logiciel qui pourais leurs servir de base de connaissances, c'est a dire
par exemple quelqu'un crée un fichier pour debug un logiciel et un collègue a un bug avec ce logiciel , il recherche dans la base de données et hop il trouve le fichier en question. Ils souhaiterai que ce soir un logiciel avec une interface genre comme google on rentre les mots clées et hop on a le fichier qui etait caché dans le fichier du collègue qui etait caché qui sort.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
11 janv. 2010 à 19:27
Bonsoir.

Tu cherches un logiciel de travail collaboratif, c'est comme ça qu'on les désigne, si tu as besoin de te renseigner sur ce qui se fait ...

Coté Microsoft : WSSv3

Attention usine à gaz à l'horizon, ça va fumer dans ton bureau !

Mais ça pourrait très bien leur servir à autre chose qu'une base de connaissance :)

-

Sinon tu as sous Linux des équivalents de type Wiki.
Tu auras une liste de plein de logiciel "Wiki" :

https://www.wikimatrix.org/

J'en connais qu'un seul, c'est confluence, mais c'est pas gratuit :+)

-

Si la boite a du Lotus, et bien il n'y a plus qu'à développer :)

0
ashura82 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
12 janv. 2010 à 20:42
Yop merci de tes reponce mais en fait ils voulais juste pouvoir recherché sur un seul pc donc j'ai mis google search et sa recherche dans les disque specifié et voilou
0