Base de données (style google)
Résolu
ashura82
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
ashura82 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ashura82 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en stage informatique dans une entreprise d'environs 100personnes. On ma demandé de chercher un logiciel qui pourais leurs servir de base de connaissances, c'est a dire
par exemple quelqu'un crée un fichier pour debug un logiciel et un collègue a un bug avec ce logiciel , il recherche dans la base de données et hop il trouve le fichier en question. Ils souhaiterai que ce soir un logiciel avec une interface genre comme google on rentre les mots clées et hop on a le fichier qui etait caché dans le fichier du collègue qui etait caché qui sort.
Merci d'avance
je suis en stage informatique dans une entreprise d'environs 100personnes. On ma demandé de chercher un logiciel qui pourais leurs servir de base de connaissances, c'est a dire
par exemple quelqu'un crée un fichier pour debug un logiciel et un collègue a un bug avec ce logiciel , il recherche dans la base de données et hop il trouve le fichier en question. Ils souhaiterai que ce soir un logiciel avec une interface genre comme google on rentre les mots clées et hop on a le fichier qui etait caché dans le fichier du collègue qui etait caché qui sort.
Merci d'avance
A voir également:
- Base de données (style google)
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Style word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonsoir.
Tu cherches un logiciel de travail collaboratif, c'est comme ça qu'on les désigne, si tu as besoin de te renseigner sur ce qui se fait ...
Coté Microsoft : WSSv3
Attention usine à gaz à l'horizon, ça va fumer dans ton bureau !
Mais ça pourrait très bien leur servir à autre chose qu'une base de connaissance :)
-
Sinon tu as sous Linux des équivalents de type Wiki.
Tu auras une liste de plein de logiciel "Wiki" :
https://www.wikimatrix.org/
J'en connais qu'un seul, c'est confluence, mais c'est pas gratuit :+)
-
Si la boite a du Lotus, et bien il n'y a plus qu'à développer :)
Tu cherches un logiciel de travail collaboratif, c'est comme ça qu'on les désigne, si tu as besoin de te renseigner sur ce qui se fait ...
Coté Microsoft : WSSv3
Attention usine à gaz à l'horizon, ça va fumer dans ton bureau !
Mais ça pourrait très bien leur servir à autre chose qu'une base de connaissance :)
-
Sinon tu as sous Linux des équivalents de type Wiki.
Tu auras une liste de plein de logiciel "Wiki" :
https://www.wikimatrix.org/
J'en connais qu'un seul, c'est confluence, mais c'est pas gratuit :+)
-
Si la boite a du Lotus, et bien il n'y a plus qu'à développer :)