Pb avec downloadhelper ds firefox

Résolu
larribere Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 trial.forever -
bonjours a tous quand je fais un clic droit sur l'icone de downloadhelper et que je clic sur sites supportés une fenétre s'ouvre en tout petit
impossible de l'agrendir donc je ne peux pas voir la liste de sites supportés (le carré agrandir n'est pas allumé)
si quelqu'un peut me donner une solution je vous en remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

bip-bip

moi j'ai le même problème, avez vous réussi a trouver la solution ?
0
cricri1975 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu elle es ta solution merci
0
larribere

non je n'ai pas trouvé la solution pour ce problème
donc pour voir les sites que downloadhelper supporte je l'ai ai mis dans mes favoris par l'intermediaire de ce lien
http://www.downloadhelper.net/asites/f/standard/1
0
bip-bip

Voila depuis la dernière mise a jour du logiciel, je viens de réessayer d'agrandir la fameuse fenêtre et MIRACLE (peut être grâce a noël) ca fonctionne ,Comment ? Juste avec un clic droit sur la barre des taches et clic sur agrandir essayer chez vous en espérant que ca fonctionne pour vous aussi.

Joyeuses Fêtes .
0
laribere

je viens d'essayer et chez moi cela marche également
les miracles de nöel
merci de m'avoir informé
je vais pouvoir mettre que le probléme est résolu
encore merci et je vous souhaite de bonnes fêtes
0
trial.forever

Bonjour, moi en fait j'ai un autre pbl --' !!
En fait, moi j'ai le peitit logo qui charge dnc j'attends un peu, mais en fait quand je telecharge après il ya a peine 15sec de la musique pourtant je laisse la musique charger et le logo downloadhelper dnc ... aidez moi !! svpp :) MERCI D'AVANCE ... ;)
0