IMAGE DU TELEPHONE SAMSUNG D840 VERS LE PC

Résolu/Fermé
Vivagoto - 2 janv. 2008 à 01:06
 brogh - 12 janv. 2010 à 18:56
Bonjour,
Je dispose d'un téléphone portable Samsung D840 mais je n'arrive pas à transférer ses images (photos) vers mon ordinateur. Le téléphone n'est pas vendu avec son CD d'installation. Ai-je besoin d'un CD? Si oui où le trouver? Sinon comment procéder?
Je souhaite s'il vous plait une solution déjà expérimentée avec succès.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je possède aussi un téléphone portable Samsung D840, j'ai télécharger son logiciel sur télécharger.com, il est très simple à manipuler.

P.S: Si vous voulez je peux vous le communiquer en pièce jointe.

Meilleures Salutations
2
Bonjour Souhila

Peux tu me dire s'il y a une manip spécifique à faire pour connecter le d840 au studio 3. j'essaie de connecter le mien et rien ne se passe. Il ne se connecte pas.
PS l'ecran de mon tel est cassé!!!

Merci pour ta réponse
0
j'ai besoin du cd pour instalation de mes portables samsung sgh d840 et sgh j600 merci
2
Bjr,
comment transférer mes photos de mon sumsung d840 vers mon ordinateur svp ? comment procéder sans cd d'explications ?
2
deboharmonie Messages postés 147 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 72
2 janv. 2008 à 09:45
http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SGH-D840&filetype=SW&language=

Bonjour

Le lien pour le logiciel PC Studio 3 pour tous portable samsung,je l'utilise !!! Sélectionné pour D840.

Bonne année et bonne journée.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour le lien que vous m'avez recommandé. J'ai pu facilement télécharger le logiciel et copier mes fichiers sur mon ordinateur. Cela a superbement marché.
Meilleures salutations et Bonne année à tous.
1
Bonjour Deboharmonie,

Je tiens à vous remercier pour la solution que vous m'avez proposée. Le lien m'a permis de solutionner mon problème; j'ai téléchargé le logiciel sans problème et transféré aisément mes images sur mon ordinateur. C'est super! Encore une fois MERCI.
Meilleures saluations et bonne année à vous aussi.
1
slt je vous remercie pour vos logos g pu télécharger
1