Probeleme carte reseau
Résolu
the cameleon
Messages postés
358
Membre
Dernière intervention
-
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous .
voila mon problème dans le gestionnaire de périphérique ===) carte réseau
j'ai un point d'exclamation sur : MINIPORT D'ORDONNANCEMENT DE PAQUETS #3
je tiens a preciser que je dispose du CD driver de mon pc , j'ai mis deja mon CD ds le lecteur CD et ensuite clic sur mettre a jour , mais rien n'a marché .
alors que faire pour resoudre se probeleme
merci d'avance pour toutes vos réponses .
voila mon problème dans le gestionnaire de périphérique ===) carte réseau
j'ai un point d'exclamation sur : MINIPORT D'ORDONNANCEMENT DE PAQUETS #3
je tiens a preciser que je dispose du CD driver de mon pc , j'ai mis deja mon CD ds le lecteur CD et ensuite clic sur mettre a jour , mais rien n'a marché .
alors que faire pour resoudre se probeleme
merci d'avance pour toutes vos réponses .
A voir également:
- Probeleme carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé de désinstaller mais sa me met sa : ( IMPOSSIBLE DE DÉSINSTALLER LE PÉRIPHÉRIQUE LE PÉRIPHÉRIQUE PEUT ÊTRE REQUIS POUR LE DÉMARRAGE DE L'ORDINATEUR )
je doit faire quoi dans ce cas la ???
je doit faire quoi dans ce cas la ???
c'est un XP pro version 2002 , pack 2 ,
Spécifications
P4VM8
Modèle du système: P4VM8
Version du BIOS: American Megatrends Inc. P1.00
Système d'exploitation
Microsoft Windows XP Professionnel
Version: 5.1.2600
Service Pack : 2.0
Mémoire (RAM)
capacité: 575.23 Mo
Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
Version: x86 Family 15 Model 3 Stepping 3
Vitesse: 2799 MHz
c'est tout se que je sais ,
Spécifications
P4VM8
Modèle du système: P4VM8
Version du BIOS: American Megatrends Inc. P1.00
Système d'exploitation
Microsoft Windows XP Professionnel
Version: 5.1.2600
Service Pack : 2.0
Mémoire (RAM)
capacité: 575.23 Mo
Processeur
c'est tout se que je sais ,
C'est un PC de bureau
Tu veux utiliser une connexion Ethernet ou sans sans fil ( wifi ) ? si c'est avec la deuxième , comment ?
Tu veux utiliser une connexion Ethernet ou sans sans fil ( wifi ) ? si c'est avec la deuxième , comment ?
en faite tout fonctionne bien , sauf ce truc jaune dans le gestionnaire de périphérique .
bref PICO , je pense que j'ai régler le problème en tout les cas ya plus de (MINIPORT D'ORDONNANCEMENT DE PAQUETS #3 ) en jaune , cette phrase a disparu et voici comment j'ai procédé :
Aller à démarrage, Panneau de configuration, Système, Gestionnaire de périphériques. Ne pas tenter de désinstaller les miniports signalés en jaune.
au contraire
Double cliquer sur chacun d'entre eux puis cliquer sur pilote ensuite mise à jour du pilote.
cocher "installer à partir d'une liste ( utilisateurs expérimentés). Cliquer sur suivant.
Dans le tableau suivant cocher " ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer "
Cliquer sur suivant.
Dans le tableau qui s'affiche apparait le pilote du miniport d'ordonnancement. cliquer dessus et cliquer sur suivant.
Refaire la même manipulation avec tous les autres miniports. Ils disparaitront un à un.
j'espere que j'ai apporté quelque chose .
bon courage a tous , et merci encore PICO pour ton attention .
bref PICO , je pense que j'ai régler le problème en tout les cas ya plus de (MINIPORT D'ORDONNANCEMENT DE PAQUETS #3 ) en jaune , cette phrase a disparu et voici comment j'ai procédé :
Aller à démarrage, Panneau de configuration, Système, Gestionnaire de périphériques. Ne pas tenter de désinstaller les miniports signalés en jaune.
au contraire
Double cliquer sur chacun d'entre eux puis cliquer sur pilote ensuite mise à jour du pilote.
cocher "installer à partir d'une liste ( utilisateurs expérimentés). Cliquer sur suivant.
Dans le tableau suivant cocher " ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer "
Cliquer sur suivant.
Dans le tableau qui s'affiche apparait le pilote du miniport d'ordonnancement. cliquer dessus et cliquer sur suivant.
Refaire la même manipulation avec tous les autres miniports. Ils disparaitront un à un.
j'espere que j'ai apporté quelque chose .
bon courage a tous , et merci encore PICO pour ton attention .