Telecargement de film

Résolu
Bonjour,
quelqu'un pourrai t'il m'aider,je cherche un bon logiciel pour télécharger des films,merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. Modérateur
    Quel genre de films ? En principe il n'y a pas besoin d'un logiciel particulier sinon le navigateur.
    0
    1. Euhh desolei mais le pb c est que voila quoi nous ici y pas d illegaliter .
      0
      1. Je crois que c'est une excellente réponse mon cher loupierro!!!
        Vous gagné le droit de télécharger un film gratuit...
        0
        1. Salut.

Sebastien..comme le dit Madmyke, quel genre de films?
          0
          1. slt,historique,genre solomon,le drenier samourai,etc
            0
            1. Par le biais d'un logiciel P2P ou un truc comme ça je présume?
              0
          2. tu n'a pas précisé. Tu veux télécharger légalement (payer) ou pas ?
            0
            1. Modérateur
              En effet, c'est bien pour ça qu'il faut poser les bonnes questions et ne pas le crucifier d'office :-))) Merci de ne pas avoir participé à la curée.
              0
            2. @madmykeTu connais le système Madmyke...

Les nouveaux ou les lèches, eux ne connaissent pas. (-;
              0
            3. Modérateur
              @ClarckosC'est bien pour ça que j'ai n'ai pas répondu non plus aux nouveaux. Comme ça chacun pouvait tirer ses conclusions :-)
              Mais bon si la question est lancée...
              0
          3. gratuit,si c'est possible,je ne doit pas erte le premier à passer par cette brèche
            0
            1. Modérateur
              Gratuit non ça n'existe pas. Ou de rare films d'auteur qui sont sans droit ou avec droit mais gratuit.

0
            2. Et tu n'es pas le premier non plus.

Les membres de CCM ne pourront pas t'aider dans cette optique car contraire à la charte.

Les seuls films téléchargeables gratuitement par le biais de P2P sont ceux dépourvus de droits d'auteurs.
              0

Discussions similaires

telecargement

2 réponses