Telecargement de film

Résolu
sebastien22 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrai t'il m'aider,je cherche un bon logiciel pour télécharger des films,merci

10 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Quel genre de films ? En principe il n'y a pas besoin d'un logiciel particulier sinon le navigateur.
0
Dilou-37000 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Euhh desolei mais le pb c est que voila quoi nous ici y pas d illegaliter .
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

0
antonioboss Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que c'est une excellente réponse mon cher loupierro!!!
Vous gagné le droit de télécharger un film gratuit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Salut.

Sebastien..comme le dit Madmyke, quel genre de films?
0
sebastien22 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,historique,genre solomon,le drenier samourai,etc
0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Par le biais d'un logiciel P2P ou un truc comme ça je présume?
0
antonioboss Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'a pas précisé. Tu veux télécharger légalement (payer) ou pas ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

En effet, c'est bien pour ça qu'il faut poser les bonnes questions et ne pas le crucifier d'office :-))) Merci de ne pas avoir participé à la curée.
0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu connais le système Madmyke...

Les nouveaux ou les lèches, eux ne connaissent pas. (-;
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est bien pour ça que j'ai n'ai pas répondu non plus aux nouveaux. Comme ça chacun pouvait tirer ses conclusions :-)
Mais bon si la question est lancée...
0

ok j'abdique
0
sebastien22 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gratuit,si c'est possible,je ne doit pas erte le premier à passer par cette brèche
0

Gratuit non ça n'existe pas. Ou de rare films d'auteur qui sont sans droit ou avec droit mais gratuit.

0

Et tu n'es pas le premier non plus.

Les membres de CCM ne pourront pas t'aider dans cette optique car contraire à la charte.

Les seuls films téléchargeables gratuitement par le biais de P2P sont ceux dépourvus de droits d'auteurs.
0

ok merci quand meme
0