Telechargements

Résolu
mod -  
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai besoin de photoshop pour mes photos et je ne sais cmt le techarger svp aidez moi.
A voir également:

11 réponses

ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bah oui,j'ai windows ET gimp
2
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

"mais pour ça il faut linux ":non,pour ça,il n'y a pas besoin de LINUX....;-)
2

il n'y a pas besoin de LINUX pour utiliser GIMP?Première fois que j'entends ça!
1
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Tu es sur de savoir lire ?
;)

0

lol,jamais essayé d'enc...les mouches,JE TENTE DES DEMAIN!!!
(^^)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

N'oublie pas de te protéger.
Et merci de m'avoir appris que the gimp fonctionne aussi sous windows ;)
1

ce fut un honneur,bonne nuit!
1

Je ne crois pas qu'on puisse le télécharger, il faut le payer, et ce n'est pas donné.

Sinon, il y a "the gimp" qui est pratiquement pareil, mais pour ça il faut linux (je ne crois pas qu'il tourne sous windows)
0
mod

merci pour ton aide je sui enfn situé
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

http://www.commentcamarche.net/...
0

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase:
"il y a "the gimp" qui est pratiquement pareil, mais pour ça il faut linux (je ne crois pas qu'il tourne sous windows) "

"Je ne crois pas" signifie "il me semble que non, mais peut-être que si".
C'est le contraire d'une affirmation comme "je suis sur que ça ne fonctionne pas"

;)
0

C'est pour ça qu'une notion de doute est introduite par la phrase "je ne crois pas que ...".
Tu as raison, il aurait été plus correct de dire 'il me semble qu'il faut linux, je ne crois pas qu'il fonctionne sous windows".
Mais la phrase peut tout de même se comprendre.
(a moins de vouloir vraiment enc... les mouches...)

0

bon,alors,je viens d'essayer et en fait,bah,c'est vraiment sympa!(merci du conseil!!!)
0