Telechargements
Résolu
mod
-
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai besoin de photoshop pour mes photos et je ne sais cmt le techarger svp aidez moi.
jai besoin de photoshop pour mes photos et je ne sais cmt le techarger svp aidez moi.
A voir également:
- Telechargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'oublie pas de te protéger.
Et merci de m'avoir appris que the gimp fonctionne aussi sous windows ;)
Et merci de m'avoir appris que the gimp fonctionne aussi sous windows ;)
Je ne crois pas qu'on puisse le télécharger, il faut le payer, et ce n'est pas donné.
Sinon, il y a "the gimp" qui est pratiquement pareil, mais pour ça il faut linux (je ne crois pas qu'il tourne sous windows)
Sinon, il y a "the gimp" qui est pratiquement pareil, mais pour ça il faut linux (je ne crois pas qu'il tourne sous windows)
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase:
"il y a "the gimp" qui est pratiquement pareil, mais pour ça il faut linux (je ne crois pas qu'il tourne sous windows) "
"Je ne crois pas" signifie "il me semble que non, mais peut-être que si".
C'est le contraire d'une affirmation comme "je suis sur que ça ne fonctionne pas"
;)
"il y a "the gimp" qui est pratiquement pareil, mais pour ça il faut linux (je ne crois pas qu'il tourne sous windows) "
"Je ne crois pas" signifie "il me semble que non, mais peut-être que si".
C'est le contraire d'une affirmation comme "je suis sur que ça ne fonctionne pas"
;)
C'est pour ça qu'une notion de doute est introduite par la phrase "je ne crois pas que ...".
Tu as raison, il aurait été plus correct de dire 'il me semble qu'il faut linux, je ne crois pas qu'il fonctionne sous windows".
Mais la phrase peut tout de même se comprendre.
(a moins de vouloir vraiment enc... les mouches...)
Tu as raison, il aurait été plus correct de dire 'il me semble qu'il faut linux, je ne crois pas qu'il fonctionne sous windows".
Mais la phrase peut tout de même se comprendre.
(a moins de vouloir vraiment enc... les mouches...)