Pb de carte graphique
Résolu
rem31220
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt
j'ai ralumer un ancienne ordi qui a dormi pendant 3 ans
tout marche bien sauf la carte graphi .l'ordi me demande de la réinstaller .le problème s'est que je n'ai pas le CD d'installation.
des suggestion?
j'ai ralumer un ancienne ordi qui a dormi pendant 3 ans
tout marche bien sauf la carte graphi .l'ordi me demande de la réinstaller .le problème s'est que je n'ai pas le CD d'installation.
des suggestion?
A voir également:
- Pb de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
9 réponses
Ouvre ton panneau de configuration et ouvre ton gestionnaire de péripherique et tu me dit quel est le nom complet de ta carte graphique.
tu clic D sur poste de travail puis tu vas dans matériel puis gestionnaire de périphériques puis tu cherche ta carte tu note son nom son type( tu peux essayer de faire réparer) et/ou tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/ et tu devrais y trouver ton bonheur pour recharger le driver
salut
ou de tappez :
DXDIAG
et vous retrouvez le nom de votre carte mere puis de chercher sur touslesdrivers
ou de tappez :
DXDIAG
et vous retrouvez le nom de votre carte mere puis de chercher sur touslesdrivers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca y é
ATI Technologies Inc | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
c bon ???
ATI Technologies Inc | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
c bon ???
dxdiag est un logiciel qu'il faut charger puis l'exécuter, comme ZHPDIAG